Le pire des films que vous ayez vu récemment ?

Quels scénaristes??? :paf: :paf:

:paf: Christophe Lambert, sponsor du topic blague à bide :ane:

Il n’y a pas que les effets qui claquent, mais également l’ambiance sonore qui est, pour l’occasion, d’une rare intensité :paf:

Seul contre 200 gars, il triomphe sans transpirer

Ah bah de c’point de vue là, James Bond y arrive sans problème ! :ane:

L’ivresse du pouvoir…

cabrol, mon fils, cabrol…

Sauf que là c’est Christpohe Lambert et que lui n’est pas sponsorisé par Narta :paf:

La pire daube que j’ai jamais vu c’est ça:

http://img138.imagevenue.com/loc292/th_48134_killernews.jpg

Alors l’histoire se passe dans un petit village en bordure d’un marais de plusieurs hectares. Le marais est un véritable labyrinthe. Donc au début c’est classique, une bande de jeunes sur un bateau se fait massacrer par un crocodile ENORME !!!
Bon, il y a un ou deux survivants je crois, qui retournent dans le village. En arrivant ils rencontrent direct un mec visiblement chasseur qui leur dit qu’il peut tuer la bète et qui demande où l’attaque s’est passée.
Un jeune tend le bras vers le marais (de plusieurs hectares, je rapelle) et dit c’était par là.
Le chasseur répond : "Ah oui, je vois où c’est, j’y vais" :paf:
A ce moment je me suis dis que c’était mal parti ce film, mais courageux j’ai continué à regarder mais je n’ai tenu qu’une demi heure environ.

Sinon comme dit plus haut A.I. était vraiment nul. Je me demande d’ailleurs si Spielberg n’a pas subi un chantage pour faire ce film :whistle:

c’est vieux ça ("Le pire des films que vous ayez vu récemment")…

dans ce cas, le pire des pires, c’est "Le Vaisseau de l’au delà"… un merde…

bon, y’a aussi le seigneur des anneaux où je suis partit avant la fin, tellement c’est long, mais long…

j’ai bien aimé AI :slight_smile:

le film de vacances de ma belle soeur ! :ane:

Gerard Majax en DVD :ane:

Y en a un qui est pas mal c’est Majax et les camionneuses :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AI

pluzun ! :o

:o

Dans le genre navetoïde, y’a Sex Crime 2 qui est bien naze :paf:

Ca a du se passer à peu près comme ça j’imagine :

• Tiens, y’a Sex Crime qui a bien marché, on devrait faire une suite pour se faire plus de thunes
  • Ah ouais tiens, bonne idée… Mais on fait comme scénario ?
  • Pas besoin de scénario, on reprend celui du premier en changeant 2-3 noms et 1 ou 2 décors, personne n’y verra rien
  • Ouééé, cool. Mais tu crois que Denise Richard acceptera de se refaire arroser les nichons avec du champagne ?
  • Nan, là y’a pas moyen, mais on va engager des acteurs de secondes zones totalement inconnus, dans le lot y’aura bien une chaudasse qui acceptera une scène de cul.
  • Et pour le réalisateur ?
  • Y’a mon p’tit n’veu qui débute dans le métier, il est bon, il va te refaire les plans du premier au cadrage prêt, ça va être top moumoute

:paf:

Private - Rocco & Majax - Sex Casting in Praha… :o

J’ai pas aimé "Zoophilia volume 8", trop de chats. :o

[:skyos]

Pan!

:non: L’est bien le vaisseau de l’au-delà … me souviens être resté scotché à mon siège de cinéma :paf:

:MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR