Le pire des films que vous ayez vu récemment ?

J’adore How High personnellement (cité au début) :smiley:
Sinon je suis d’accord pour AI, chiant comme la pluie, pour les Dalton, Iznogood, les Bronzés 3, j’ai tout de suite senti que j’avais pas de temps à perdre en les regardant, j’ai eu raison :smiley:

Be Cool qui est monstrueusement mauvais le pire que j’ais jamais vus :oui:

:ouch: :riva: :grrr:

Mais ça aime Armagedon… :paf:

La Crypte :confused:
(dans le même genre, j’ai largement préféré The Descent :neutre:)

Toi et Moi :confused: :confused: :confused:
Une comédie romantique hyper mal foutue, aucun scénario, même pas un sourire, tous les trucs sont téléphonés et gros comme une maison, on voit tout ce qui se passe 1h avant, et le côté roman-photos devient vite lourd ! :frowning:

Moi le Spielberg qui m’a royalement emmerdé c’est La Guerre des Mondes :confused:

(mais j’ai pas vu AI, donc je ne peux pas comparer :ane:)

Rhôôô, Les Barbarians, il est énorme ce film :smiley:

Kitsh, certes, mais kitsh-culte :smiley:

"- Moi j’veux la hache !

• Tiens, j’préfère l’épée !
    le frangin commence à s’amuser avec la hache
  • Oh pis non, j’préfère la hache !
    reprend la hache des mains du frangin

:MDR

H2G2. me suis bien fais chier…pourtant j’aime bien les films débiles mais la j’ai pas trouvé ça drole du tout :confused:

Tu as mal compris, moi j’ai carrément payé deux places pour ce navet en puissance d’où le eveden … :o

Idem.

Même pas un seul truc marrant dedans.

H2G2 c’est quoi ?
The hitchhiker guide to the galaxy ?
Il était cool c’lui là … :neutre:

Dans la lignée de Get Shorty pourtant … :neutre:

Il est pas si mal … ne rien en attendre de particulier stou … :neutre:

Oui, ce truc ou ils détruisent des planètes pour les reconstruire plus tard, avec le vaisseau qui se transforme en objets bizzares et ou des cachalots font de la chute libre.

Par contre bientôt je vais pouvoir voir Vendetta … [:faim]

En attendant je vous direz plus tard ce que je pense de Munich … :o

Oui dommage :oui:

C’est dommage… Tu vois, c’est ça le problème de la DADVSI, c’est que ça t’obligera à payer, même quand tu sais que c’est une merde infâme, mais que t’as quand même envie de le voir pour en avoir la certitude absolue… :whistle:

ouep :riva:

Juste pour info, lisez le livre d’où vient H2G2 (Le guide du routard galactique de douglas adams, 5 tomes), c’est de la culture geek, et en + c’est génial, même des non geeks peuvent apprécier. Après, vous aimerez sûrement + le film, même si je peux comprendre qu’on ait un peu de mal à rentrer dans l’humour très décalé. ça passe beaucoup mieux en livre.

C’est clair, trop naze.

J’adore les effets spéciaux dans c’film, il devait leur rester 10-15 euros pour l’explosion de la fin ! :ane:
J’espère de Christophe Lambert n’a pas été payé pour ce fabuleux film ! :MDR

Ben idem … il m’a dit que c’était super blablabla …

… en fait c’est de l’humour américain bien lourdingue … et … nan trop lourdingue pour moi cette fois … 2 black shootés 24/24 qui rentrent à Harvard à l’aide du fantôme d’un ami mort qu’ils voient lorsqu’ils fument un pétard fait à partir du canna ayant poussé dans le pot contenant les cendres dudit ami … :pt1cable: :pt1cable:

Pourtant l’humour décalé j’adore … style Wayne’s World …

:neutre: … possible … :paf: :paf:

A mon avis c’est les scénaristes qui ont fumé l’chichon aussi ! :ane: