Le pilote pilote_ide_accelerator_1.20b_whql_2966 aplante mon ordi help

Bah voila g un Abit Kt7 a avec un athon 1200, aucun probleme mais g install le pilote_ide_accelerator_1.20b_whql_2966…
Apres le restrart plus rien meme pas c: et depuis l 'ordi me demande d’insere un disk system…
je n’ai plus acces a mon disque dur (60M ata100) et je ne peux pas bouter sur mon lecteur de cd, y aurait il un moyen de recuperer tout ca avec une diskette ???

Merci :slight_smile: Ritch

Je connais un pote qui avec son Asus a7v880 a eu le même soucis…apparemment les drivers ide de via engendrent des soucis pour le boot…il a eu donc la même chose que toi, mais par chance il avait 2 disques durs et il a pu sélectionner le boot sur le 2nd hard disk sans quoi il lui aurait été impossible de démarrer win xp et donc du coup de récupérer ses 85 go de donnés!!

Salut
bah enfait g essayer depuis avec un deuxieme disk dur mais impossible d avoir acces a quoi que ce soit, le pc reste sur un message qui me dit de mettre un disk boot, mais rien

c pour ca que je cherch eun mloyen de reciperer par une diskette…

Voilà si vouis avez des suggestion oiu des idees merci
Ritch

heu, a priori, reboot avec un disque win xp officiel (cd rom), passe en console de recup, lance les deux commande suivante == fixmbr et fixboot, puis redemarre ton pc …