Le Pilote d'affichange ATI Radeon Family n'apparaît plus et a été récupéré avec succès

up

Evitez les logiciels types driver cleaner & co qui supprime des clef dans le registre qui ne devrait pas l’être.

Deja commencez par une installe propre, si ça le fait avec le dernier pilote ( 9.12 ) faite un furmark gpu en mode stabilité.

Essayez de faire un monitoring des temps ( rivatuner par exemple ) en jeu.

La section vpu recover est au dessus de l’overdrive ( pensez a passer en mode avancer pour avoir un CCC complet, si il n’y est toujours pas faite une " custom view " en incluant le vpu recover.

Où trouves-tu la “custom view” ?

Car moi aussi le pilote plante, mais mon alim n’est pas incriminable (OCZ 700W, config dans la signature).
Edité le 26/12/2009 à 17:12

http://img97.imageshack.us/img97/6325/98404576.png

J’utilise la dernière version du CCC (9.12 je crois) et je n’ai pas du tout cette option. Peux tu me donner le numéro de ta version ?

J’ai les 9.11 mais elle devrait être sur toutes les versions.

Peut être que tu as un CCC plus ancien que le driver ( desinstall les deux, prend le display driver only, prend le ccc en français séparement, installe le pilote, puis le ccc )

http://f.imagehost.org/0330/Capture.png

Moi j’ai ça, et le CCC et le driver sont tous deux de la même version. Aucun onglet “Custom view” :frowning:

EDIT : L’aide du Catalyst précise que ce mode n’est disponible que sous XP :(. Tant pis…
Edité le 26/12/2009 à 19:31

C’est le mode basic du catalyst ça tu dois passer en advanced :wink:

Options après tu dois pouvoir le retrouver

Non non, c’est bien le mode Advanced. Par contre j’ai justement remarqué que le driver plante alors que le GPU dépasse 60°C. Niveau refroidissement, je peux pas faire mieux à part acheter un ventirad plus silencieux.

En tous cas, merci de ton aide ! :slight_smile:

Mhh il est vachement depouillé comme CCC c’est bizarre :confused:

Salut à tous,
j’ai exactement le même problème, avez vous trouvez une solution ?

Carte ATI Radeon 4850
Core2duo E8500
2go de RAM g.skill
CM asus P5Q
Alim Antec Earthwatt, 650 watt max.

J’ai fais aucun over-clocking, tout fonctionnait très bien sous XP et Seven RC, mais depuis qu’on à acheté une licence windows 7 Fam premium on a ce problème.

Mes drivers sont tous à jours.

Des pistes ?

Bye