Le pilote d'affichage ne répondait plus NVIDIA

Salut ,

Tout d’abord , Je suis un nouveau possesseur d’un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q
caractéristiques ici : ( www.rueducommerce.fr… )

J’ai un problème un peu gênant , parfois l’écran clignote pendant 2 secondes ( et devient noir ) et revient tout de suite à la normale et je reçoit ce message

Le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré
img809.imageshack.us…

Mon PC est nouveau , et j’ai déjà fait la mise à jour du pilote de ma carte graphique , c’est déjà la dernière version !

Je ne comprends pas pourquoi ce problème survient ! ça vient pas assez souvent , mais je dirais 4 à 5 fois par semaine ! et parfois ça vient quand le PC est reposé ( c’est à dire entrain de lire un fichier word ou quelque chose ) , c’est à dire , c’est pas quand je fais une chose précise que ce problème survient !

Merci à vous
Bonne soirée

ces problemes sont lies avec ca
www.clubic.com…
une mauvaise utilisation
les derniers pilotes cv tu les a pris sur le site de nvidia
258.96
il est preferable de n utiliser que les pilotes dispo chez toshiba
desinstalle ta version et reinstale la version sur du site de tosh

Salut ,

Merci pour vos réponses , cela me fait réellement un grand plaisir !
Comme j’ai téléchargé le dernier driver directement du site de NVIDIA et non pas celui que TOSHIBA me propose , je pense que le probléme vient de ça !

Dans les gestionnaires de périférique , sur cartes graphiques , Le pilote de ma carte graphique actuellement est 8.17.12.5896 , c’est le 258.96 normalement , alors que dans le site de TOSHIBA , le dernier pilote de ma carte graphique qu’elle me propose est la version 8.16.11.8875
eu.computers.toshiba-europe.com…

Est ce que je dois désinstaller celui que j’ai actuellement et installer celui que TOSHIBA me propose ?
Merci à vous