Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré / le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver, version 310.90 ne répondait plus

Bonjour

Je rencontre actuellement des problème en jeux. J’explique je lance l’ordinateur tout va bien pas d’erreur. Je lance ensuite un jeux (WOW ou LOL) après 2 à 10 min de jeux l’écran devient marron, rouge ou noir puis reboot du pc.

J’ai observer a plusieurs reprise un message d’erreur :

Le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré
Le pilote d’affichage Nvidia Windows Kernel mode driver, version 310.90 ne répondait plus.

Maconfig :

Carte mere : ASROCK z77 pro4
Processeur : intel core i5-3470
et carte graphique ASUS GTX 650dcg-1gd5
Windows 7 64bit

J’ai essayé différente version de Pilote lorsque je prend le 310.70 l?anomalie est identique le message d’erreur est simplement modifié au niveau de la version soit :

Le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré
Le pilote d’affichage Nvidia Windows Kernel mode driver, version 310.70 ne répondait plus.

Mes attentes : Quelqu’un aurait il une solution? quelqu’un aurait il eu un problème similaire? Si oui comment à t’il fait?

Merci pour vos futurs réponses:o(

:hello:

Il y a quoi comme alim dans ce pc? La carte chauffe?

D’après ce que tu décris, je ne veux pas te porter la poisse mais ça ressemble fort a une carte graphique entrain de rendre l’ame.

Est ce possible qu’elle rende l?âme au bout d’un mois? (bien que je soit au chômage depuis un mois et que je ne la ménage pas)

Alors l’alim est une : Corsair TX V2 650W.

Pour l’alim, c’est correct.

Pour la carte, elle peut rendre l’ame du jour au lendemain (il arrive meme que du matos tout neuf soit hs).

Si tu n’as rien modifier et que ce problème est apparu du jour au lendemain, c’est un problème matériel.

Et l’écran qui change de couleur avant de planter, perso ça me fait de plus en plus penser a la carte graphique.

Essayes de la testée sur un autre pc, si ça fait pareil elle est hs.

Tu n’as pas répondu pour la température de la carte?

La température de la carte oscille entre 26 et 40°

Il paraîtrait qu’il puisse s’agir d’un problème issue du nouveau Driver Nvidia.

Perso, j’ai le dernier 310.90 et aucun soucis (d’ailleurs je n’ai eu aucun soucis avec les plus vieux également).

Et tu dis bien avoir tester divers pilotes et le symptome est le meme.

Pour la température, faut voir ce que ça donne en jeu :jap:

Perso, je reste sur l’hypothèse de la carte qui a un soucis.

Ok, je l’a renvoie dès demain le retour sous garantie a été accepté j’attend mon chèque avec impatience pour prendre autre chose :confused:

Salut ! Je viens d’avoir ce problème, du jour au lendemain. J’ai parcouru les forums et ce problème est hyper courant qu’il s’étend sur plusieurs années, j’ai essayé une solution qui a très bien marché, c’est justement de désactiver ce pilote manuellement. Il faut aller dans:

->Panneau de configuration
->Système et sécurité
->Outils d’administration
->Services

Ensuite il faut trouver le “NVIDIA Display Driver Service”, faire clique droit et cliquer sur “arrêter” et d’un coup, magie, le problème devait disparaître ^^

Après c’est possible que ça ne fonctionne pas alors il faudra effectuer des manips plus compliquées mais je pense que vous avez déjà cherché sur des forums mais j’ai trouvé beaucoup de réponses sur celui là !

www.commentcamarche.net… !

En espérant avoir aidé !

Sa fait 3 mois que brooklyn avait poster, depuis il à surement échanger sa carte sous garanti.