Salut !
Je pense que le problème a déjà été soulever, mais je me noie dans le flux d’information contradictoire, donc je m’en remet a vos main d’expert
Alors voila, quand je lance des application gourmande, type jeux ou (rarement) film en full HD (ou 4 K), l’écran ‘saute’ et freeze jusqu’a ce que je Alt-Tab sous Windows avec le gentil message “Le pilote d’affichage AMD ne répondait plus” et que machin il a été récup… Dans tout les cas c’est bien joli, mais dans une partie, ce genre de freeze fait crasher le jeu et m’oblige a recommencer infiniment les missions (désagréable).
Bref, j’ai reformater dans ma carrière une dizaine de fois ce PC (le problème existe depuis longtemps et je me décide enfin de le résoudre), et le problème persiste … Je fais les mise a jour d’AMD, et j’essaye même les versions béta, mais le problème persiste… Bref, je ne sais pas quoi faire
J’vous envoi un joli .TXT issu de Speccy (CCleaner) avec toutes info sur mon ordi (Bien sur monté par mes soins le petit)
[spoiler]Résumé
Système d’exploitation
Microsoft Windows 7 Édition Intégrale 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i5 3570K @ 3.40GHz 46 °C
Technologie Ivy Bridge 22nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 800 MHz (11-11-11-28)
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. Z77X-D3H (Intel Core i5-3570K CPU @ 3.40GHz) 28 °C
Graphiques
SyncMaster (1920x1080@60Hz)
AMD Radeon HD 6900 Series (MSI)
Disques durs
932 Go SAMSUNG HD103SJ (SATA) 35 °C
466 Go FUJITSU MAXTOR STM3500320AS (SATA) 34 °C
1863 Go Seagate ST2000DM001-9YN164 (SATA) 36 °C
Disques optiques
DTSOFT Virtual CdRom Device
ASUS DRW-2014L1T
Audio
ASUS Xonar DGX Audio Device
Système d’exploitation
Microsoft Windows 7 Édition Intégrale 64-bit SP1[/spoiler]
Si vous voulez d’autre info : Je VOUS DONNE TOUT !
Merci beaucoup ! J’aimerai vraiment finir la première mission de saints row IV sans crasher
Zénome