Le phenom 2 940 comparer au 9950 ! test

Voici le test www.puissance-pc.net…
Il a l’air pas mal surtout quand il est overclocké !

Intéressant, sans doute pas suffisant pour faire de l’ombre à intel mais suffisant pour rester dans la course. La baisse de T° et sans doute de consommation qui va avec est bienvenue, un des gros problèmes d’AMD avec les Phenoms.

Attendons des tests plus officiels pour vraiment se faire une idée :wink:

Mouais… un article qui parle pour ne rien dire. Ça on le sait déjà que les PhenomII seront overclockables, AMD le clame sans arrêt.

Cependant ils pourraient nous pondre des benchmark par rapport aux autres processeurs, des relevés de température, etc… ce serai beaucoup plus utile.

Attends donc un peu leur sortie, là on aura plus de précisions :wink:
(peut-être ont-ils peur de les comparer aux i7 :p)

Ah parce que quand AMD prétend quelque chose tu les crois? :ane:

C’est clair, mais bon on sait très bien ce que vaut le 9950 par rapport aux autres processeurs donc on n’est pas complètement perdu :wink:

Si j’en trouve d’autre je vous l’ais fait parvenir après c’est vrais que ça parle pas beaucoup mais c’est pour se faire des idées.

Mais c’est pas contre toi StykillerX c’est plutot contre puissance-pc.

:hello: tout le monde

Histoire de lire un peu:

O/C du phenom 2 940 sous LN² C’est pas super détaillé non plus :neutre:

Un p’tit bench Mais rien d’énorme non plus :neutre:

Je vous épargne les rumeurs parlant d’un OC à 6 Ghz… :sarcastic:

ok;)

La rumeur qui dit “A 6GHz bizarrement ça ne boote pas” ? :lol:
Edité le 20/12/2008 à 11:02

c’est loin d’être des rumeurs vu que 6 personnes sont rentrées dans le wr cpuz avec + de 6ghz sur des 940

il a meme des bench sous crysis … a 6.0ghz sous ln2 et sans plantage dc

salut . perso je sait pas se que vous en pensez mais moi j’ai fait un test “3D mark ventage” avec mon Phenom II X4 940… 4Go Ram Gskil DDR II 1066Mhz ENGTX275 “Allim(Be Quiet 550W) avec mon pote qui lui a une i7 920 … Corsair 10Go ram DDR3 1333 Twintech 285GTX
(Allim Recom Power engine 600Watts) et j’obtient “37783” en score CPU et lui Obtient Un “44231” Pour son i7 920 Donc moi je vote +1 Pour amd Niveau Qualité prix ; je l’ai payé 325€ " Proco carte mere ram” tandis que lui a payé 650€ pour sa “carte mere Ram proco” pour 5% de performances en + ;)… Voila à plush !
Edité le 05/08/2009 à 17:29

44231 c’est 17% plus élevé que 37783 :wink: (et pareil tu compares le prix de 2 config pas comparables, rien que sa RAM coute beaucoup plus cher, il aurait pris 4Go de DDR3 standard ça aurait largement réduit sa facture sans baisser son score…)
Edité le 05/08/2009 à 17:20

GG a toi mon grand :smiley: perso j’ai pas calculé x) j ai dit ca au hasard pour les %tages ^^ mais bon c es pas enorme ca se vois presque pas in game :slight_smile: puis il a payé 50% de plus d’€uros pour son pc alor bon payer 50% plus de prix contre 17% de performances c’est pas woouw…
Edité le 05/08/2009 à 17:58

En effet, un bench ça reste un bench et ça n’a pas grand chose à voir avec les perfs en pratique :wink:

Il l’a un peu cherché aussi, une config à base de i7 on peut en trouver pour moins cher. Et dans certaines applis le i7 écrase le Phenom II, donc tout dépend de son utilisation…

En effet le i7 920 es plus puissant que le Phenom II X4 940 De 15-20% Mais pour se qui es contre la Q9550. Le Phenom II prend un petit devant… j’ai vue de nombreuses tests avent de dire ca :wink: pour le prix la Q9550 20€ plus chere que le Phenom 940…
Edité le 05/08/2009 à 17:59

OK pour le Q9550 :jap:

Mais bon la c es sùre que si on parle des deux processeurs d’AMD le Phenom II 940 Es bien plus puissante que le “Phenom 9950” au moin de 20% voila a bientot ^^

Tiens mon vieux topic qui ressort d’entre les morts :lol: