Le petit Lucas Flora est demandé à la caisse

Desolé de passer un tel message, monsieur le modo ne m’en tiendra pas trop rigueur je l’espère :smiley:

J’ai reçu ton mp mais en voulant te répondre j’ai dû cliquer sur “supprimer” dès lors je ne sais pas si je ne me trompe pas de nom ou si je l’écorche, mea culpa dans ce cas.
C’était au sujet d’une coque Asus A8
Tu pourrais me renvoyer un MP afin que je puisse te donner les réponses

Merci et milles excuses pour cette intrusion

Bonne journée à vous :slight_smile:

*** edit *** Titre plus sérieux car l’intéressé ne l’a pas encore remarqué :confused:
*** edit #2 **** Bin non, aucune modification car le titre ne peut plus être changé :ane:
Edité le 28/07/2008 à 11:59

Sini… voyons ! C’est bien parce que c’est toi que je laisse ce message… :lol:

Coque Asus A8… mmmmmhhh, voyons voir, ne serait-ce pas par hasard pour un problème de charnières fêlées (problème visiblement récurrent (et ça veut pas dire qu’il faut le récurer :na: ) sur les premières versions de cette série) ???

Merci Paléonthomodo, votre bonté vous perdra :lol: :lol: :lol:

Bin ce n’est qu’une partie qui en est atteinte ma foi car au Belgikistan, je n’ai jamais rencontré le problème, il fait un peu moins chaud ici, ça peut expliquer cela :ane:

Si l’auteur du MP pourrait se manifester svp :slight_smile:

:Hello: Folks :slight_smile:

Je vais abuser de votre bonté mais comme je n’ai plus de nouvelle de l’auteur :cry:

Chti up ( et ce sera le dernier, promis, juré :ane: ) je ne voudrai pas passer pour un mal-poli qui éfface ses messages sans répondre :confused:

Bonne journée à vous :slight_smile: