Le pen spinning l'art de jongler avec un stylo - ou comment ne pas s'ennuyer en cours

Bonjour , j’aimerais savoir qui pratique ce noble “sport” pour en discuter ensemble s’enchanger des astuces pour realiser des figures et si possible me donner des site ou on peut trouver des stylos nécessaire a l’élaboration d’un mod

(en esperant de pas etre le seul golio de clubic a faire ca a chaque heure de cours :ane: )

Non non je te rassure tu n’est pas le seul, je crois qu’a chaque fois que j’ai un stylo dans les mains je suis oblige soit de le faire tourner sur le pouce, soit de le faire passer de doigt en doigt, c’est terrible…

Mais par contre je ne connais pas specialement de stylo special compet…

après le lancer de nain le tournage de Le Pen? j’aime ce sport, faut lancer vite et fort, et loin si possible :paf:

(dsl pour le HS)…

étudiant je m’était amusé à faire ça durant les cours, mais depuis mes doigts sont rouillés et le clavier spa simple à faire tourner (hop comme ça je ne suis plus trop hs ^^ )

Gogo est un Jedi du Spinning :oui:

Ouais j’en faisait énormément… Maintenant que mes études sont finies j’en fais un peu moins… :paf:

Pour ceux qui connaitrai pas déjà y a ce site que j’ai parcouru en long et en large à l’époque (notamment le forum):
http://www.pentrix.com/

je prefere le skyblog http://penspinning.skyblog.com/

il est en francais au moins (le francais cay mieux :oui: )et pas mal détaillé :ane:

ya aussi des images de mod et la fabrication de certain… meme si ces s******* de librairie de chez moi n’en ont pas un seul des stylos qu’ils faut
foutue librairie de coin paumé

mes profs me disent rien :ane:

a part peut etre en allemand mais bon moi et la prof on peut pas se blairer :paf:
les autre s’en foutent je peut le faire devant leur nez aucune reaction :neutre:

je le fait plus tomber si souvent que ca alors je pense que ca leur convient :confused:

Attention si vous vous y mettez je nie toute responsabilité en cas de

-dépendance
-de mauvaises notes
-de remarque de prof ou au boulot
-et de l’argent engloutie dans les differents mods

vous voila prevenue :lol:

petit up du sujet

alors personne n’a envie de se lancer dedans ? c’est marrant pourtant et ca occupe bien :ane:

et puis plus tu devient fort plus ca impressione les autres

moi je commence a les recevoirs les compliments :lol:

moi je continue toujours au taff :o

en codant, en allant chercher le café, devant la machine à café, en parlant à la secrétaire …
d’ailleurs avec les pièces de 2eur, c’est pas mal non plus :o

[:shy]

En lisant trop vite le titre du topoc, j’ai cru à un ènième topokapolitik ultra dérapant :paf:

"Le pen …"

:nexath

je me suis fais prendre en flag dans mon bureau :grrr: entrain d essayé des nouvelles figures

C’est avec le stylo qu’il faut le faire, pas avec son popole :o

et alors ? la reaction du patron ? :sweet:

bah alors tu t entraine tu n es pas en fac pourtemps …

apres il a riggolé et ma dis " tkt pas je suis pareille que toi surtout ad j etait en mias :paf: "

Mon prof d’histoire me disait
“Ya que les c0ns qui font ça, ça devrait être interdit et puni d’emprisonement”
Et bah…

Je suis totalement de son avis

interdit ? bof…le f’rait comme meme…

peine de prison c’est exagerer…

j’ai commencer aujourd’hui -_- 2h d’entraiment
et tout ce que je reussi c’est le thumbspin normal
les autres :ane:
quelqu’un peut me donner des conseil notament pour le sonic :neutre: