Le Pen et l'Occupation allemande en France

Je ne vais pas relever cet humour douteux…

A une autre époque, ce genre de phrase n’aurait rien eu de risible, bien au contraire.

Compte-tenu de son âge avancé, c’est une autre échéance inéluctable qui se profile à l’horizon… ce qui ne l’empêchera pas de faire quelques barouds d’honneur avant de disparaître.

On est d’accord, je parlais d’un point de vue hypothetique… de toute facon, a moins que les choses ne changent beaucoup en France (et la j envisagerai serieusement l’expatriation), il ne pourra jamais etre elu (un passif trop lour)… Par contre il faudra faire attention a ses succeseurs, ils auront peut etre plus d’ambition que lui…

“Et à part ça” ce n est pas fr.soc.politique :slight_smile:

j apprecie au moins une chose sur le PAF c est la façon dont lepen et d autres sont muselés :
“non monsieur, je ne vous invite pas à mon emission, vos idees sont à chier”

j espere que la france moisie lui accordera moins de 15% aux prochaines presidentielles

L’éternel débat:

  • si tu n’invites pas quelqu’un, tu le fais passer pour un martyr
  • si tu l’invites, tu lui fais de la publicité

A chacun de voir… [:kamaga]

evidement qu’il fera moins de 15% aux prochaines elections, chirac et sarko lui ont piqué sont programme, il n’a plus rien, sinon une petite provoc de tempds a autre pour rappeller qu’il existe.

Sa fille prend pas la suite? :??:

Ouais enfin c’est pas en te mettant a son niveau et en pensant comme lui que tu vas améliorer les choses…la seule reaction possible(et que jespère)c’est une rouste dans 2 ans.

Je crois que sa fille prend la suite mais que ça a fait des remous, puisqu’elle a été “imposée” plus ou moins au sein du mouvement.

Bon, on va essayer de recadrer par rapport au topic et les propos tenus sur l’occupation allemande… si tant est qu’on puisse garder le cap. :slight_smile:

Ce qu’il a dit est certes “debile”, neanmoins je ne vois pas pourquoi il sera jugé sur le delit de “contestation de crimes contre l’humanités”…personne n’est obligé de lire ces conneries et la justice à mon avis a deja assez de dossier en retard comme ca pour s’occuper de ca.

En fait c’est de la grosse pub: il demarre sa campagne pour le referendum sur la Constit Europeenne diamanche …

au contraire si tu laisses passer c’est la porte ouverte à n’importe quoi

Des images d’Oradour, de camps, on en voit regulièrement. Ils ne peuvent pas dire “on ne savait pas”!

C’est claire faut voir le pouvoir de le presse et des médias : la mobilisation pour l’Asie en est une preuve. Mais quand tu sais que le FN est une force politique dans ce pays qui possède des mairies et des conseils régionaux et qu’il fait jeu égal avec le PS, l’UMP ou l’UDF dans certaines élections ca fait un peu peur. Faudrait sensibiliser les gens sur les idées que ce personnage défends.

Ils ne peuvent pas, ils ont déjà trop d’images de cadavres de Thaïlandais à montrer, faut qu’ils écoulent le stock d’abord :sarcastic:

Et puis bon, pour TF1, le seul moment pour montrer ces images se serait aux commémoration annuelles de 39-45…

Faut le laisser parler … ca fait pas mal de temps qu’on entend plus parler de lui et c’est mieux comme ca … pas la peine de relever ce qu’il a dit dans un torchon nazi ni d’epiloguer sur le FN et les idées de ce parti …

tout a fait d’accord :stuck_out_tongue:

A mon humble avis, c’est une erreur, voir un peu dangereux.
Car c’est beaucoup mieux de decontenancer quelqu’un qui tente d’exprimer des idées complètement abérantes, plutot que de le museler.

De plus je pense avec un peu de recul, que lepen à une certaine utilité dans la vie politique. (je suis à cent milles années lumières de ces idées hein :smiley: ) Il empêche les autres partis politique de légèrement dériver en montrant l’exemple à ne pas suivre.
Enfin pour m’expliquer plus clairement, le Bien et le mal, n’existe pas l’un sans l’autre. Tant que le mal ne gagne pas, c’est l’essentiel

et le prince harry déguisé en Hitler ?? :sweat: sa me tue qu’on puisse dire, penser et faire des choses pareils…

Se fagoter en nazi je trouve ça encore plus choquant que les propos du sieur jean-marie.

Pendant qu’on parle de le pen on ne parle pas des vrais problèmes de ce pays…