Le pc s'eteint quand je lance un jeux

bonjour,j’ai monté un nouveau pc et je rencontre des problème quand je lance le jeux fuel le pc s’éteint.
alim:marque:TRONJE 550w
carte mere:asus p5q
ram:Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go
carte graphique:msi 260 gtx oc

Salut !
Ça ne t’arrive que sur ce jeu ?
J’ai pensé que ça venait de ton alim mais je crois que cette marque est très bonne (mais pas sûre), donc as tu la possibilité d’essayer avec une excellente alim pour voir si tu as les même problèmes ?

36A sur le 12V c’est très bien !
As tu nettoyé ta tour histoire de voir s’il n’y a pas trop de poussière ?

www.clubic.com…

sur ce topic il parle de la marque TRONJE et les personnes lui disent de la changer et de prendre une bonne marque.

C’est pour ça que je t’ai conseillé de tester (si tu en as la possibilité) avec une bonne alim genre Antec ou autre d’environ 500W ça devrait aller !
Après si tu veux changer, tu fais comme tu veux, mais testes avant c’est un conseil.

Peut-être une surchauffe, est ce que tu as vérifié la température du ton proc ?

salut

fait un monitoring des tension avec Everest ou speedfan … pour avoir la valeur de ton 12V

cette alimentation n’est pas très fiable

salut,merci pour votre réponse, j’avais aussi essayé(sans changer l’alim)en sortant la carte-mere de la tour et en la posant sur un carton,ça tres bien tourné(en jouant).En suite j’ai tout remonté avec des rondelles isolantes ça fonctionné mais pas longtemps.Maintenant,j’ai testé une autre alim de marque lg power 550w et j’ai joué 2h.C’est peut-etre un probleme de masse qu’:61en pensez vous?
Mes temperature apres 2h a fuel:
CM:47
CPU:20
CPU1:29
CPU2:33
MEMOIRE:58
GPU Ambiante:57
GPU:61