Le pc s'éteint lorsque je lance un jeux... Onduleur en cause ?

Bonjour, j’ai un petit (meme gros) problème avec mon pc…

Tout fonctionne très bien, sauf que lorsque je lance un jeux (medal of honor airborne) et bien le pc s’éteint… Alors que si je lance Oblivion ou Rainbow Six Vegas, ou tous les autres jeux, cela fonctionne bien, mais avec MoH il s’éteint, donc j’ai désactivé le SLi, pour qu’il y ai une seule CG d’utilisé, et la MoH se lance normalement. Donc est-ce un bug du jeux, ou alors l’onduleur qui n’arrive pas à founir asses de jus pour alimenter les CG car le jeux est peut-etre gourmand…

Bref, je sais pas trop quoi penser.
Merci :slight_smile:

C’est quoi ton alimentation ?

et sans ton onduleur?
bizarre que d’autre jeux tournent et pas celui la

Je pense plutôt à un bug du jeux plutôt qu’un soucis materiel. Vu que lorsque tu desactive ton sli le jeu tourne normalement si j’ai bien compris.

Mets à jour tes drivers si ce n’est déjà fait ou cherche si il n’y a pas un patch correctif pour le jeu.

:hello:

Alors, déjà merci pour vos réponses.

DJ Gaby : Mon alimentation est une Fortron Blue Storm 500 Watts

sl@sh : J’ai pas essayé sans mon onduleur, je vais testé :stuck_out_tongue:

joelebens : Mes drivers sont à jour (mais ils ne sont pas WHQL car c’est les derniers drivers beta de Nvidia) et il n’existe pas de patch pour le jeu actuellement. Je vais essayer les drivers certifiés WHQL :wink:

Ok Fury34, mes CG sont des 8800 GTS 320 EXO (Extrem Overclock) de chez Point of View
Sinon c’est quand même bizar pour l’alim car lorsque je lance Lost Planet par exemple, et bien cela fonctionne très bien, même avec le SLi d’activé. C’est pourtant un jeux relativement gourmand en ressource et l’alim tient très bien, de même pour Rainbow Six Vegas, Oblivion, et tous les autres jeux que j’ai pu essayer.

c’est une fortron blue storm 500 watts.
Sinon je viens de mettre à jour les drivers nForce de la carte mère et de passer les drivers graphiques à la version anterrieur mais certifiés WHQL et ca a l’air de fonctionner correctement donc croisont les doigts ^^
Merci tout le monde !!!

Bon bah après toute une journée de jeux je n’ai eu aucun soucis, le problème venait donc des drivers qui étaient en beta (drivers beta officiel je précise) donc si quelqu’un rencontre ce problème, il faut installer des drivers certifiés WHQL.

J’ai aussi remarqué que mon proc été légèrement overclocké à cause d’un réglage du programme nTune, donc il se peu que cela provoque l’extinction du pc, bref, j’ai tout remi par defaut et cela fonctionne a merveille.

Voila, encore merci :wink: