Le PC reste allumé que 5sec avant de s'éteindre

Bonjours,

J’ai eu un soucis dernièrement avec mon processeur, que j’ai remplacé. Mais après avoir remonté mon PC comme il faut, quand je veux l’allumer, les ventillo se mettent en route et le PC à l’air de démarrer normalement. mais au bou de 5 secondes, le PC s’eteint.

Il ne fait aucun bip, ni rien, et je ne sais pas d’ou sa peux venir.

Voici ma configuration :
Allimentation Fortron 700w
AMD Athlon 64 X2 6000+ (tout neuf)
ASUS M2N-SLI Deluxe
4Go de ram Kingston
Geforce 8800 GTX 768Mo
Samsung 500Go 7200/SATA2
Seagate 400Go 7200/SATA2

Merci

Ouh tu dois être dégouté avec une aussi grosse config que ça marche pas…:lol:

Essaies avec une seule barette de ram…vérifies ta connection speaker, Powersw, resetsw…et tout tes branchements Alim…

J’ai essayé avec une seul barrete, idem, meme mes HDD et lecteur de débranché, même ma carte graphique de débranché.

Le PC reste allumé quand j’essaye de booté sans proco ^^ je vais essayé de débrancher tout le panel et brancher que le Power pour être sur (C’est vrai que j’ai pas pensé à sa ^^)
Edité le 30/08/2007 à 19:58

trop de pate thermique peut-etre ou mal etalé puisque le probleme est là que depuis que ce nouveau procceseur est entré dans taz config !

Quelle problème a tu eu avec ton processeur ?
La carte mère a peut-être souffert.

Bon j’ai fait plus simple, AMD livre des beau radiateur avec le processeur, le radiateur est founi avec une pélicule de pate thermique déjà collé sur le radiateur, j’ai mis celui la tout simplement.

Donc j’ai branché que le power sur le panel et mis le radiateur prévu pour, donc pas besoin de pate thermique, le proco a bien été nettoyé, il n’y a plus de pate sur la surface. et … idem, le problème persiste.

@tDB : J’ai augmenté le FSB du proco, sa la fait cramé ^^ j’ai reset le bios biensur avant de remetre le nouveau proco :slight_smile:
Edité le 30/08/2007 à 20:21

up?