Le PC rame uniquement quand je joue

Merci de l’info :wink:

Va falloir gagner au loto maintenant :smiley:

Bon jvais voir ce qu’il y a de beau en alim 600W, il recommande 400W au minimum mais parle de 550W en mode SLI

Edit : Quand il parle de :
Mémoire :
Fréquence GPU : 625Mhz
Fréquence RAM : 1986MHz
Stream Processor : 800
512MB DDR3

DDR3 c’est la mémoire que doit avoir au moins le PC ?
Moi je tourne avec 3Go de DDR2, va y avoir des problème de compatibilité ?
Faut que je vérifie d’autres paramètres pour la compatibilité de la carte avec mon pc actuel ?
Edité le 06/09/2008 à 22:03

Strictement rien à voir…ils devraient parler de GDDR (pour GraphicDDR), c’est la mémoire qu’embarque ta carte pour fonctionner, c’est déjà soudé dessus :).
Je tourne actuellement avec une HD4850 sur 1Go de DDR2 sans pb:) et mon alim est une 420W green (rendement >80%)
Edité le 06/09/2008 à 22:34

Il faut juste vérifier que ta carte mère a un port PCI-Express car je crois que la 4850 n’existe qu’en pci-e

Pour le port PCI-Express c’est bon j’ai vérifié.
La sortie vidéo aussi, j’ai une entrée HDCP sur le moniteur.

Reste plus qu’à trouver une alim pas trop chère.

Edit : C’est bien --> CA ?
Edité le 06/09/2008 à 22:53

inconnu au bataillon :paf:

Pour être sur, tu serais mieux dans les grosses marques: OCZ, Corsair, Thermaltake, coolermaster, seasonic. (sa se peut que j’en oublie)

Oué mais tu montes a 100€ l’alim lol + 150€ la carte, ca fait cher la partie de jeu :smiley:

Sinon je prend celle la, au pire elle est garantie 1an, et j’attend un peu plus tard que les impots passent. Ils font encore mal ceux là cette année :smiley:

bien beau d’être garanti 1 an mais si ton alim fait peté le reste de ton ordi, eux il ne rembourse pas le reste, donc tu va encore payer plus chère
Edité le 06/09/2008 à 23:18

Fortron Green 400W :oui: (~50€)

Advance n’est ni plus ni moins que du noname, de même que Heden.
Il y a eu un test il y a quelques mois…les testeurs ont eu de TRES SERIEUX problèmes avec ces 2 marques (explosion et incendi en charge :peur:)

:mdr

j’espère qu’ils ont apporté des guimauves :icon_biggrin:

Dangereux ce genre d’alim ouaip. J’en avais une qui a grillé une carte mère, carte mère devenue défectueuse, qui a provoqué le grillage de mon alim de secours \o/ tout gagné ce jour là.

-> Une bonne grosse Thermaltake aujourd’hui, pas d’emmerdes, rendement impec et pléthore de connectiques.

La Fortron proposée par Hugues est très bien. :jap:

Je plussoie :ane: