Le pc portable à 100€ en Afrique

Je pense que ce portable serait une bonne chose si il arrivé en France pour ceux qui ont le moins de moyens, et vous?
http://www.clubic.com/actualite-22757-le-p…rend-forme.html

Oui c’est intéressant, mais ce ne sera qu’une sorte de gros pda, avec un écran quand meme petit pour un portable, mais confortable pour un pda. Ce type de portable ne permettra que de faire de la bureautique/internet et quelques applications multimédia de base, donc c’est limiter dès qu’on veut l’utiliser dans un cadre plus large.

Salut! Non moi perso je ne ferai pas grand chose d’une machine à écrire :confused:
Je connais baucoups de gens qui n’ont pas les moyens ,et paradoxalement c’est ceux qui dépensent le plus.
Vu notre évoulution un tel appareil et plutot fait pour un rasspiavasse ou un écrivain au RMI :whistle: :paf:

Oui donc ca peut intéresser des gens, mais j’ai pas dit que ça m’interessait :wink:

Mito Mito … et comme de par bizarre il va sortir le 1er avril… lol

C’est bien se que j’avais compris :jap:

Je trouve que c’est pas très cher pour ce que c’est mais quelle sera la taille de l’écran?
Est ce qu’il y aura du son?

Ultra-minimaliste à priori mais permettrai à un public réticent à l’outil informatique (personne agées notamment) de découvrir l’essentiel (traitement de texte, e-mail) à moindre frais et sans soucis.
Pourquoi pas pour les Collégiens/Lycéens, en remplacement de traditionnels livres de cours au poid élevé.
Enfin dernier argument : plus le nombre de machine est fabriqué : moins cela coûte cher : donc, personnellement je suis pour.

les étudiants n’attendent que ça… personnellement, jsuis dans une école d’ingé en informatique,et ya que des friqués qui ont des super portables!

meme avec le crédit a taux zero des banques pour les soi disants portables a 1€ par jour, je dis que ça reste trop cher…

pour le moment, j’opterais pour un portege d’occase a 350€ max (un p3 600 je crois)

Je ne veux pas d’un portable : un petit léger c’est cher, et je ne veux pas d’un gros lourd. Ce truc là, entre le gros PDA et l’utra portable, je le veux bien ! Surtout que vautré dans mon lit ou dans le canapé du salon j’attaquerais mon “gros fixe” en TSE ! :smiley: