Le PC ne s'allume plus

Salut a tous.

Aujourd’hui, j’ai pas le ménage. J’ai débranché la tour, et je l’ai poussée… Je l’ai rebranchée, et impossible qu’elle ne démarre, rien ne s’allume.

J’ai donc ouvert, j’ai vérifié l’alim en reliant le fil vert et la masse : ca fonctionne.

Ce serait la carte mère ?? J’ai rien touché, rien débranché dans le boitier… Juste débranché l’alim et le CG pour pouvoir dégager la tour.

Je suis stupéfait lol

Quelqu’un a une idée ?

Merci a vous =)

:hello: etrange!!!, essaye de faire un CLEAR CMOS, tu peut faire ca en enlevant la pile de la CM pendant un petit temps, ca remettre bios au reglage par defaut

je l’ai fais aussi ca, j’avais oublié de le dire dslé :frowning:

Le seul truc que je peut dire dans ce cas la alors c’est que c’est ta CM qui est foutu, un court circuit ou quelle-que chose dans le genre,

Et tu n’as pas des petit lumiere qui s’allume sur la CM???
Edité le 28/08/2008 à 02:06

nan y’a rien.

Mais comment elle a pu “mourrir” ? J’ai rien fait !

Le bouton power du case est relier a la mobo par de tres petits fils sensibles aux mouvements.

Verifier ces petits fils. Ca a deja arriver a un membre du forum tres recemment dans les memes circonstances.

Bin, desfois il ne faut pas grand chose pour foutre en l"air un ordi, si tu as un autre ordi, essaye tes composant un par un sur l’autre, je ne voit pas d’autre solutions. Desolé