Le PC ne démarre plus

BONJOUR,
J ai un PC assemblé par rue du commerce composé d une carte mére bas de gamme “elite group”, d un XP200+, un hdd de 80 et 256mo de memoire noname…
J ai voulu l overclocker un chtit peu et je suis allé dans le bios changer les paramétre de vitesse, et je suis passé de 133 a 166…
Quand le PC a redémarré, plus rien…il ne veut plus booter sur le hdd mais on entends qu il cherche a booter sur le lecteur DVD, mais si on mets un CD dedans, il se passe rien…
En plus, je peut méme pas aller rechanger ce que j ai fait dans le bios car en appuyant su la touche “suppr” il ne veut méme plus m afficher le bios!!!
Au secours!! je ne pense pas avoir grillé l alim car tous les ventilos tournent et les tiroirs de lecteurs s ouvrent…
Si quelqu un avait une idée, ca m aiderait beaucoup. mille mercis d avance

sur ta carte mere , tu as un jumper pour remettre a 0 le bios
il s’appelle clear cmos ou ccmos, rearde dans ta dox pour voir ou il ets sité

et un passage brutal de 133 a 166 n’est pas un “petit” oc

ah oki, je vais essayer de voir ou il est alors, car j avais tenté de faire un "clear cmos en enlevant une dizaine de minutes la pile de la carte mére, car une fois, un clubiciste m avait di de procéder comme ca, je vais donc rechercher la doc de la carte mére et voir ou se trouve ce jumper cmos.mais une fois trouvé? suffit il de le retirer et de le remettre pour réaliser le clear précision complementaire: aucun signal ne parvient au moniteur… merci de ton aide

c bon j ai trouvé le jumper en consultant la doc de la CM, la doc me dit de laisser le jumper quelques secondes dans la position 1-2 puis de revenir a la position2-3, mais dois je mettre le pc sous tension pendant ces 10 secondes ou pas?

bon c bon la j ai fait mon “clear cmos” et ca a rien changé…sniff… pensez vous que d avoir fait ce passage de 133 a 166 a pu griller l alim? ou pire, la CM? ou méme le proc? quel est a votre avis le plus probable?

ce qu il y a de nouveau par contre, aprés le clear cmos c est que la carte mére émer des petits sons via le chti haut parleur du boitier. deux tits sons brefs, puis un…

ben regarde dans le manuel, c’est indiqué ce que ca veut dire ton code sonor