Le patch 2.0 pour vampire the mascarade bloodlines

Salut à tous,
Je viens d’acheter Vampire: The Mascarade Bloodlines et je voudrais savoir si le patch 2.0 est bien et qu’il vaut le coup d’être installé puisque c’est un patch non officiel, car j’ai lu que le jeu est assez buggé dans sa version d’origine.
Merci à ceux qui sont au courant d’éclairer ma lanterne.
Ciao

Ca ne pourra lui faire du mal étant donné que le jeu est malheureusemnt bien buggé. A l’époque, j’ai eu l’occasion d’ajouter un patch non officiel et je n’ai pas été déçu!

Cool alors mais reste-t-il des bugs même avec le patch 2.0 ?

je ne sais pas si c’étati le patch 2.0 que j’avais installé à l’époque … mais sans lui, le jeu plantait sur une cinématique, à la fin d’une mission. Et tout le temps … donc si j’étais toi, je l’installerai quand même, et je sauvegarderai souvent. Bon jeu.

Il est peut etre bien pour la stabilité du jeu mais ce qui ne va pas c’est que les dialogues sont sous titrés en anglais alors qu’avec la version d’origine c’est sous titré en francais, ce qui est mieux evidemment. Je pense donc que je vais installer la 1.2 officielle qui est multilangues, donc j’espere qu’au moins la 1.2 donne les sous titres en francais, et tant pis pour les bugs, ils avaient qu’à sortir un patch qui laisse les sous titres en francais.

Fais chier meme avec la version 1.2 les dialogues sont en anglais argh.
Il existe pas un patch pour la langue francaise?

Le truc c’est que le patch non officiel corrige entre autres certains dialogues et réactions et comme il est fait par un anglophone ben il remplace surement les dialogues originaux en francais(je n’ai pas le jeu donc j’extrapole…).
Si tu parle anglais ce patch est interessant sinon…

c’est une très bonne extrapolation, puisque c’est exactement ça.

j’ai aussi le jeu en vo st fr et lorsque j’ai installé les patchs non officiels cela l’a transformé en vo st en, ce n’est pas extrèmement grave étant donné le nombre de bugs corrigés, dont un qui me bloquait dans le cours du jeu.

je te conseille tout de même de mettre ton jeu à jours, cela t’évitera de la capilotraction et puis, travailler son anglais ne fais jamais de mal.

en tout cas, bon jeu :super:

Merci pour vos précisions. Effectivement je sais assez bien parler anglais donc je pense que je pourrai me débrouiller pour bien comprendre les dialogues.