Le patator - C'est un instrument assez sympas

:ane:

quand j etais plus jeune , j avais un pote qui avait construit un patator , et franchement on avait grave trippé; cc est hallucinant comme ce truc envoie le patates loin :smiley:

c’est puissant :ouch:

D’ailleurs tu t’es largement inspiré du speech de TL pour faire ton article dessus… Le plagiat c’est répréhensible…

J’irais pas jusqu’à dire plagiat, mais je voulais dire la même chose dès le début :smiley:

J’exagérais par plagiat, mais c’est pour le principe :oui:

C’est original cet engin [:paysan]

Dans le genre je connaissais déjà les fusées à base de produits du commerce dont je ne donnerai pas les noms :smiley:

C’est amusant à faire, mais dangereux quand même

J’ai des copains qui en avaient fabriqué un. Mais bon s’il est mal fait je trouve ca assez dangereux… :confused:

Il me semble que dernièrement qqn s’est fait arrêté pour avoir jouer de son patator dans la rue. C’est bien considéré comme une arme par la loi donc à utiliser avec précaution

http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/leclerc_cat16g.jpg

Patador? :paf:

[:skyos]

truc de fou, tirer de la purée sur ces murs :paf:

ah!!! le patator :love:
ca c’est de bon souvenirs en plein amphi de medecine, là y avait du sport :ane:
On arrivait a trouer le plafond de l’amphi avec :paf:

je vois qu’on avait les même jeux! :paf:

:paf:² ² ²

Haan le patator !

Je me souviens que les teuffeurs en construisaient pour se defendre des CRS qui venaient les degager de leur champ.

Mais en fait ca marche comment?

c’est un tube fermé par un objet, où il y brule un combustible, et lorsque le tube est saturé en gaz, il envoie le projectile?

:ane:

c’est le principe de la pétoire :MDR

http://lesdossierscinemaetcie.ifrance.com/PHOTODOSSIER/DAUDET%20ALPHONSE/TARTARINDETARASCON.jpg

ou comment avoir l’air c*n

nan tu bourre le canon avec la patate et de l’autre coté du pulvérise du gaz d’aerosol. déo, laque. un truc inflammable quoi! après tu mets le feu, ça explose et la patate vole

Vaut mieux acheter un paquet de Vico c’est moins dangereux :whistle:

Ah d’accord :smiley:

Vais faire ca sur le jardinier qui m’a réveiller ce matin :paf:

:ane: