Le passage de niveaux - passer du niveau 7 au niveau 23

Bien m’en a pris de monter tellement mon invocation, mon alchimie et mon altération dès le début du jeu. Je reviens dans ma petite baraque près des quaies et je dors étant au niveau 7 les derniers fois que j’ai fais la sieste.
J’ai du dormir 16 fois afin de passer tous les niveaux non atteints. C’est quand meme redoutable ce systeme de level. Je suis en simple armure toute bateau, les bandits en fourure, tu resorts et les ennemis sont xfois plus puissant, alors qu’au final meme au niveau 7 et mes skills majeurs élevés, je n’étais pas forcément très puissant.
En bref, j’ai quité le jeu ce matin, mais je me demande quel ennemis je vais trouver ce soir :-S

il est sur qu’il est preferable de changer de niveau lorsque celui-ci est atteind, 1 voir 3 niveau d’attente n’est pas bien génant mais ensuite comme tu dis les ennemis deviennent beaucoup plus equipés que toi du fait que tu n’as pas encore trouvé forcement d’objet magique assez puissant :slight_smile:

Et bien au niveau 23 il faut t’attendre a rencontrer quelques ours quand tu balade dans la plaine, ou des bandits equipé en verres / daedriques (dans les donjons aussi d’ailleurs). Sinon ya quelques minautores, des daedroths, enfin bref, plein de vilaine grosse bebette !!!

Par contre je crois que je vais prendre le dernier mod que j’ai vu hier pour les monstres par rapport au lvl, car a force de ramasser du verre et du daedrique partout, je suis a 200K avec toutes les maisons achtées :riva:

Idéalement, c’est peut etre mieux que je prenne ma sav du niveau 7 et que je l’augmente par palier de 3 et entre chaque palier, j’augmente plutot mes talents mineurs (genre discretion, athlé, sécurité, parade etc)
De cette façon, mon niveau réel n’augmentera pas plus, mais je récupèrerai assez de matos entre mes paliers pour résister aux ennemis du niveau 23 …? :??:

Perso jusqu’au niveau 21 j’etait avec la tenu de la main noire (plein de fortification de partout, mais protection : 0), mais comme j’etait discret, j’arrivai rarement au combat au corps a corps. Et meme, je resistait pas mal !!

Tout dépend en fait du type de perso que tu joue

Mage de guerre, je joue principalement destruction et quand les ennemis arrivent trop près, je joue de l’arme lourde empoissonée.

C’est clair qu’en passant tout d’un coup tu restes avec tes armes et armures en maille et tes ennemis sont passés en verre/daedra qui apparaissent quand tu es lvl ±20 et les capacités magiques à 22.
Donc tu vas avoir du mal (mais pas impossible…) à trouver des objets en verre/deadra pour les affronter.
Sans parler des ennemis plus résistants.

Ceci dit si tu joues un mage tu dois avoir déjà accès aux sorts puissants…

40 en dégats boule de feu, c’est pas énorme, mais bon, si je passe direct au niveau 23, je me ferai quelques maisons et quelques potions histoire de m’achter quelques nouveaux sorts et du nouveaux matos (je suppose que si on augmente de level, les boutiques te proposent également du deadra et des sorts ultra puissant ?

Je sais que les coffres dans les donjons se remplissent à nouveau avec des objets plus puissants.
J’imagine que les vendeurs aussi.

Tu peux avoir des invocations puissantes dans la guilde des mages a la cité imperiale, tu peux meme creer tes sorts en partant d’un sort de base :slight_smile: