Le Parrain l'installation et direct x9 une sacrée histoire

Je viens d’acheter le parrain, et quand je l’installe, juste après avoir rentré le code de vérification du jeu, il met met le contrat de licence habituel avec le choix oui/non. Mais je ne vois aucun contrat, la fenêtre est “vide” a part "contrat de licence " et “oui”/“non”

Si je met “non” je quitte l’installation
Si je met “oui”, je passe a l’étape suivante, donc dès que je clique, il cherche un peu puis il me dit que je dois avoir la version directx 9.0c ou une ultérieure. Je regarde par dxdiag, et je vois que j’ai le 9.0c.
Je désinstalle tout pis je réinstalle tout, rien n’a faire toujours le même problème.

je fais la manip suivant par la suite :

Si lors de l’installation du jeu Le Parrain celle-ci s’arrête lors de l’installation de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes

1 - Mettez le Dvd-rom du jeu le Parrain dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur “Explorer”
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur “Propriété”
5 - Selectionnez l’onglet “Compatiblité”
6 - Cochez la case “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour”
7 - Choisissez “Windows 2000”
8 - Appliquez les changements

Une fois les changements appliqués, double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l’installation du jeu.

Dixit " Electronic Arts ! "

toujours la même sans résultat !
Il me demande toujours DX9.c…

Si quelqu’un a une solution merci de m’aider j’en ai trop marre :frowning:

PS: toujours les même pour des problèmes, la semaine dernière c’était EA download manager …www.clubic.com…
si ça continue pour ma part je boycotts !
Edité le 27/09/2008 à 01:55

up

up x2 !

besoin d’aide s’il vous plait :frowning:

j ai eu la même avec gta san andreas et se que j ai fais , j ai tt simplement mis a jour mes pilotes de carte graphique puis a un moment il m ont demandé de bien vouloir réinstallé directx9 et puis sa a marché \o/
enfin bon je pense que depuis le tps tu a résolut ton problème… pour des futurs visiteur
+++