Le pari du siècle : carte graphique pour 60-70euro

J’ai décider de m’acheter un nouveau pc , je recherche une bonne carte graphique, pour 50-70

euro et qui ne sera pas périmer pour le jeux avant 10-12 mois (voir plus se serai cool ),

une carte graphique avec laquel je pourrais jouer au jeux résant et qui me pérmetra de jouer

encore au nouveau jeux durant +/- 1 ans ( c’est possible ? :??: ?? :??: :??: )

A vous de résoudre (essaier, ce serai pas mal )de résoudre le petit bug…

Amis lecteur à vous la parole… :bounce: :bounce:

Ca serait plus à sa place dans le forum matériel :jap:

Téléportation en cours :smiley:

Excuse je n’avais oublier que j’était dans l’univers jeux…

Enfait je répondais à un topic et j’ai oublier… :ane: :ane: =moi

personnellement je pense que c’est impossible, deja pour les jeux actuels c’est tres tendu mais pour les jeux dans un an oublie à ce prix la

En AGP tu devrais trouver des 9600 Pro qui permettent de faire tourner correctement des jeux peu gourmands. Autrement il faudra se tourner du côté de l’occasion.

je veux pas vraiment jouer avec une superbe config, je veux jouer confortablement ,

mais par exemple si je met 50 euro en plus c’est possible ( x800GTP 128 mo) pour un an???

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

x800 gto :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

une AGP 8x pour plus de précision ou si tu a une carte mére pour celeron D pci expresse

pour 55euro… :paf: :paf: :paf: a m’en fraper :paf: :paf:

Il nous pète une durite l’ami baptiston ? :MDR

x800gto 128 Mo je sais pas ce que ça vaut…une 256 c’est bien mais c’est plus cher :paf:

je te conseille 2 7900 en sli

Ouais et avec son budget de 70 euros il aura que les boites!! :lol:

Sinon comme précisé precedemment tourne toi plutot vers des cartes d’occaz, on trouve encore des 9800 pro 128mo pour 90 euros a peu pres, ca te permettras de faire trourner certains jeux dans de bonnes conditions mais les plus recents oublie. Et tenir 1 an avec ca va etre dur dur , les jeux qui vont sortir vont etre de plus en + gourmands

Voila j’ai recu de l’argent , je vais prendre une x1600 pro 256/512mo ou un 7600gs 256

mais je ne sais pas laquelle… :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:

prend la 7600gs elle est nettement plus performante qu’une x1600 pro.

Je conseille la X1800GTO

Port agp ou pci-express :neutre:

c’était de l’ISS :wink:

ISS : ironie sans smiley

agp 8x et pci expresse 16x (ASRock Dual Sata 2 )

entre une x1600 pro et une 7600 gs perso je prendrai une 7600 gs, me demande par pourquoi j’en sais rien :paf: :paf:

[QUOTE]entre une x1600 pro et une 7600 gs perso je prendrai une 7600 gs, me demande par pourquoi j’en sais rien :paf: :paf:

Bizzar mais moi aussi je dirai ca :paf: :paf: Mais je ne sais pas pourquoi :fou: :fou: :nico: :nexath :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :nexath :oui: :icon_biggrin: