Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

sachant que le mec est seul, il me semble donc bon :ane:

hein :sarcastic:

y’a que ceux qui foutent rien qui sont sur de pas faire d’erreur et aussi qui ralent :paf:

Je ne sais pas si cela a déjà été soulevé, mais…

J’ai lu ici et là que vous alliez supprimer DSA du nouveau forum.
J’ai du mal à cerner la chose… il y aura donc un sous-forum par actu ? :peur:
Ou alors, les actus seront-elles dispersées dans plusieurs forums en fonction de leur catégorie ? (jeux, photo, internet, etc.)

Cela induira t-il des suppressions de posts ?
Comme j’ai posté la très grande majorité de mes messages sur DSA depuis deux ans, je n’aimerais pas qu’ils disparaîssent [:kend]

Toutes mes excuses si cela a déjà été évoqué dans ce topic (ou ailleurs), je n’ai pas eu le courage de lire les 17 pages :jap:
Si tel est le cas, libre à vous de me rediriger vers les messages en question :jap:

http://www.clubic.com/forum/page-1-t435595-s0.html
donc les actus seront dispersées dans plusieurs forums en fonction de leur catégorie (jeux, photo, internet, etc.)

Message actuellement affiché sur le forum de JeuxVideo.fr !

:super:

Notice: Lost connection to MySQL server during query in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 718

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 720

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 1066

Notice: in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 1066

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 1069

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 1077
Notice: Table './forum_jvfr/message' is marked as crashed and should be repaired in /home/upload/public/api/forum/class.forum_sujet.php on line 466

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum_sujet.php on line 467

Encore en travaux a priorit :smiley:

L’affichage des membres appréciés semble bugger: les pseudos sont en double :smiley:

Comme ca fait 15 jours que personne n’a remué le couteau je le fait :

Ca en est ou ce nouveau forum tous beau tous neuf ? :slight_smile:

WIP
:nico:

En gros c’est ca :smiley:

pour résumé:

Après une période de Béta-test, il est en production sur JV.fr

Je sais que les développeurs travaillent dessus actuellement pour effectuer son portage sur clubic (hé non cela ne se fait pas tout seul!). Pourquoi auraient-ils d’ailleurs arrêter de travailler? pour vous faire mariner exprès? :smiley:

Je pense pas qu’ils aient une date précise à sortir pour annoncer la suite des événements. Sachez juste que dans la logique une béta sur Clubic ne “devrait pas tarder”, mais que je n’ai pas de détail sur une date précise (et je pense que les développeurs non plus, sinon ils l’auraient annoncée, CQFD).

L’essentiel est de savoir qu’ils travaillent dessus et que l’affaire suit son cours :wink:

On peut dire que “c’est chaud bouillant là”…
Restez connecté

[:woohoo] :smiley:

No souci [:faim]

En même temps, quand est-ce que je ne suis pas connecté sur clu² [:paysan]

:bounce:
En espérant qu’il n’y est pas de soucis pendant la migration :super:.

:miam: Vivement prochainement!

y vont faire ça ce WE … ça se fait toujours le WE quand il y a moins de connectés.

Efnin bon j’dis ça… j’ai rien dit, j’en sais strictement rien en fait :paf:

Non, on ne s’est jamais autant rapproché de la date fatidique :smiley:

on peut vous rassurer, il existe bien :wink: :smiley:

non non tu connais pas, c’était des alphas :wink:

Ca va finir par viendre !

apparemment, on s’est aperçu que les développeurs travaillaient plus vite et mieux si on alternait les coup de fouet dans le dos et les badigeons de vinaigre poivré :smiley: