Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

entre le 1er et le 31 donc :neutre:

31 février ? :paf:

… 2008 !

:paf:

Voir en avril pour le premier :smiley:

qui a dit Duke Nukem ?! :ane:

De quel calendrier ? :whistle:

Allez je sens que la team va nous faire une surprise dans les deux semaines à venir…

Enfin j’espère parce que après c’est mars qui vient…

[CONNERIE COMPLÈTEMENT BIDON]
Ah ben tien Le_poilu peut que c’est en 2008 mais sur mars !
[/CONNERIE COMPLÈTEMENT BIDON]

oui mais : "Un mars et ça repart" :ane:

justement, le forum il est déjà reparti :ane:

ça rame ce matin :’(

c’est une technique marketing :oui: on bride légèrement la vitesse et on la débride pour la bascule sur le nouveau forum comme ça il y aura plein de message “wow super le nouveau forum ça va plus vite” :ane:

:hello:
Loin de moi l’idée de vouloir mettre la pression, mais…

Il reste 7 jours dans le mois de Février [:siffle]

Ce sera en ligne le 28? :paf:
Et surtout, ce sera un forum public ou réservé aux admins / modos? [:superguipom]

TIC TAC TIC TAC …

[:skyos]

alpha = privé je pense :slight_smile:

Edit : on se permet de penser dans les milieux autorisés que Clubic veut faire une sortie simultanée avec Duke Nukem Forever… on trépigne d’impatience :paf:

Enfin… vaut mieux tard mais bien que tôt et précipité :wink:

Bon courage aux GD (Gentils Dévelopeurs) :jap:

Coluche, bien vu :wink:

Oui mais là ils avaient dit "bientôt" et cette date très précise approche :smiley:

alors, elle sort quand l’arlésienne ?

:lol:

Ca avance ça avance :slight_smile:

si ça prend du temps c’est justement parce que la team tient à ce que ce forum soit vraiment au point :wink:

Et vous avez raison la "Team Clu²" prenez votre temps, faite pas comme microsoft et ne sortez pas des services packs pour le forum :ane:

ps : qui vous dit que duke nukem forever n’est pas en dévellopement? le jour ou celui-ci sortira hum… meme pas besoin de coup marketing tellement tout le monde va vouloir l’acheter et ça !!! mes amis, ils le savent bien que tout le monde l’attend… un jour viendra… un jour…

comme Vista :super:

:paf: