Le nouveau counter strike CS : GO

Salut à tous,

Avez vous eu des retours sur CS : GO. Je suis en grand fan de counter strike et mais je n’ai pas aimé CSS. Que pensez vous de CS : GO ?

Je vous joins 2 vidéos trouvés sur le net :

Parodie de CS:GO www.dailymotion.com…
l-offensive-trailer_videogames

Le hack est aussi présent sur CS:GO : www.dailymotion.com…
l-offensive-hack_videogames

ochiibi

:hello:

Déjà un FPS où on ne peut pas épauler. :o
Edité le 22/01/2012 à 00:42

Je pense que trop de gens critiquent le jeu avant même sa sortie, il a de nouveaux graphismes, un nouveau gameplay c’est sur, mais avant que des gens mettent “ça va être de la me*de”, attendez sa sortie.
Et ça ne fais pas de mal qu’un nouveau CS sortent, car le dernié dattai de 2004.

Mon avi: Je pense que ce sera un bon jeu, surtout pour la compétition, car il y a déjà des matchs avant même sa sortie.

Et ton Bescherelle il date de l’an 1312 ? :o

Oui il y a déjà des matchs comme il y a eu à l’insomnia 44 et autre, entre de grandes équipes du genre VeryGames, CKRAS…
Les matchs sont sur la béta test du jeu.

C’est gratuit non ? Sinon ça fait un peu kikou cs next gen en gardant la même ambiance… Bon après cs faut aimer, moi j’aime pas, j’ai jamais été bon à ce jeu, j’aime pas camper comme un porc car si je meurt je doit rattendre 10mn avant de pouvoir rejouer.

Way j’ai toujours trouvé la visée de cs un peu nimp… Dans le genre tu peut pas toucher un mec mais le mec il cours et il te fait des hs…

non il a raison, tu aurai dû faire un voyage temporel…
ci joint le lien :
www.dailymotion.com…

:hello:

CS:Go sera a mon avis un très bon jeu seulement pour ceux qui accrochent à ce type de jeux !
Car counter strike est différent des FPS actuels (battelfield , COD) et cela déplait a beaucoup de personnes …

Mon avis : ce jeu sera excellent même si pour l’instant l’accent est donné sur la compétition et pas sur le jeu en “fun”

Tu ne peux pas comparer les CS entre eux. CS 1.6, CSS et CS:GO seront trois jeux différents. J’ai les deux premiers, et j’ai accès à la beta du troisieme. Ils ne se ressemblent pas.

Il ne se ressemble pas ? Excuse moi mais les map et le gameplay est le même ! C’est juste les graphismes et les déplacements qui changent .

Au fait sortie le 21 août :wink:

Avec la Beta
www.esl.eu…

Réponse tardive car vacances ^^

Et non, l’ayant, y ayant joué aussi pas mal, le gameplay est différent des deux autres CS. Le feeling des armes n’est pas du tout comparable à css et cs 1.6.

Apres les maps se ressemblent, et encore, avec 2/3 nouveautés qui sont intéressantes.