Le nouveau Blizzard serait Diablo 3?

Bonjour et bonne année.
Apparemment, le nouveau jeu Blizzard top secret serait Diablo 3!! En effet, le développeur viendrait d’acheter le nom de domaine diabloiii.com.es . De plus, l’annonce officielle ne devrait pas tarder. Enfin, il y aurait des allusions à Diablo 3 dans la base de données du site Starcraft Legacy.

Source (en polonais)

:hello: et bone année à toi aussi :slight_smile:

Serait Diablo 3.
Effectivement, ça fait déjà plusieurs années qu’il y a de gros soupçons : Le compositeur de musique qui aurait composé des musiques pour le jeu, la 3éme équipe de développement de Blizzard qui travail sur un projet top secret, des petits sourirs de la part de Rob Pardo quand on lui parle de Diablo 3 ou de ce que fait cette 3éme équipe.

Etant donné qu’ils ont su garder le secret sur Starcraft 2 pendant 2 ans, ils peuvent trés bien garder celui là aussi.
Néanmoisn il ne faut pas oublier qu’ils préparent également un nouvel MMO, et que Starcraft Ghost est toujours dans les cartons. Sans parler des films. :pt1cable:
Edité le 06/01/2008 à 13:14

J’espère qu’ils vont bien le bichonner si c’est la cas :slight_smile:
Un Diablo Next Gen ca cartonnerais :super: Une tonne d’items uniques et set d’armures méga stylé :smiley:

En espérant une édition remplie de goodie pour les fans ^^

Il finira par sortir un jour :wink:

En espérant qu’ils nous fassent pas le coup d’une version online gratos limitée et une par abonnement pour avoir le mode hardcore fermé, plus d’item, plus de monstres, ajout de quetes, etc… :peur:

C’est vrai que le système d’abonnement c’est nul, comme pour WoW. Sans ça je pense qu’il y aurait beaucoup plus de joueurs.

WoW c’est différent. c’est un MMO avec un monde permanent dans lequel il y a des events (je suppose) à organiser et maintenir une “vie”. Ca demande du staff…

Pour unH&S du style Hellgate ou Daiblo, c’est moins justifiable, surot quand on vois que c’est rentable (cf Diablo2). Evidemment ca réclame un bon jeu qui se vende bien. Mais ca, je m’inquiète pas trop pour Blizzard :slight_smile:

N’oublions pas qu’ils developpent un nouveau mmo :wink:

diabloiii.com.es c’est pas un sous-domaine de www.com.es ? L’extension de l’espagne c’est .es non ? Sinon pour l’histoire, je crois que certains avaient sorti ça aussi pour Starcraft II, et avaient trouvé d’autres dns pour Diablo 3 ou warcraft IV, mais ça fait des années qu’ils les ont. Ca ne veut absolument rien dire donc à mon humble avis.

WoW 2… tous aux abris :peur:

Qu’ils nous fasse d’abord un bon p’tit D3, ce qu’ils feront après m’en fout. J’aurai mon jeu pour les 5 ans à venir :ane:
Edité le 06/01/2008 à 20:18

Dsl… mais je ne veux pas vous inquiété avec cette rumeurs mais les créateur de diablo 1 et 2 on quitter blizzard en 2005 si je ne me trompe et on créés leur propre studio de création de jeu qui s’appelle Flagship studio et on développer le jeux Hellgate :London.

Je suis enthousiaste a cette nouvelle mais esperons que blizzard nous fera un hit comme il la toujours fait si bien sur ils n’ont pas cessé le projet.

Même avant, dés 2000 et la sortie de la Diablo 2. La plupart des membres de l’équipe de développement sont partis fonder ArenaNet pour faire Guild Wars.
Edité le 24/03/2008 à 09:11