Le nouveau blason de Superman

Blason j’ai dit, pas blouson ! Savez bien qu’il porte une cape quand même, et qu’elle lui tient assez chaud !

Le S du Superman qu’il porte sur son torse, il est là :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-432.php

Vous en pensez quoi ? Classique, mais bon, il me paraît difficile de changer de lettre…

A part un reflet gris/ métal, je le trouve assez conforme à l’idée que je me fais de son blason… [:nexath]

Rien de bien original je trouve [:syl2002] Il est comme l’ancien, mais en 3D et en métal :smiley:

:ouch: où est le rouge ? [:peur]

Superman va être un robot dans le prochain épisode ? :stuck_out_tongue:

Bah c’est le même que celui qu’on connait depuis plus d’un demi-siècle :stuck_out_tongue:

A part la texture évidemment, mais ça va de pair avec la modernisation du costume à laquelle il aura certainement droit (comme dans les derniers films de super-zhéros, style X-Men ou Hulk… ah bah non, Hulk il n’a pas changé de costume lui :lol:)

A l’époque où on parlait de Nicolas Cage pour reprendre le rôle (ça remonte à trèèèès longtemps, peut-être 10 ans), la première photo que j’avais vu de lui montrait un costume noir avec un S totalement refait, ça faisait bizarre… :heink:

Si tu retrouves cette photo, tu peux me demander n’importe quoi, même de bouffer de la kryptonique !

http://cagefactor.com/photos/art/art_nic-cage-as-superman.jpg

Ben quoi ? :smiley:

:smiley:

Rougemignon, tu as faim j’espère ?

Regardez moi ça… On sent la motivation dans le regard de Cage, c’est assez phénoménal… :lol:

C’était pas la photo que j’avais vu mais celle-ci est assez terrible :smiley:

(mais c’est quoi le truc qu’il a sur la poitrine ??? Ca ressemble pas du tout à un S :heink:)

Si, si, c’est simplement un S, mais avec des reflets un peu partout.

C’était pas ce S là que j’avais vu que la photo à l’époque. Faudrait que j’essaie de retrouver le mag et de le scanner… Le costume noir est identique mais le S ressemblait vraiment à un S, sauf qu’il était plus anguleux que celui d’origine.

Lord69 : bah dans X-Men, les costumes ont quand même pas mal changés par rapport à la BD :smiley:
(comme le dit Cyclope à Wolverine dans le premier : “t’aurait préféré un costume jaune et bleu ?” :lol:)

dans les comics les costumes ne sont plus bleu et jaune depuis un moment il me semble :heink:

sur le nouveau blason je trouve rien de partculier a part qu’il est tout gris (métal) à la place du rouge …

y’a plus d’valeur mon bon monsieur :stuck_out_tongue:

C’est vrai… Par exemple dans les films tirés des X-Men, Wolverine n’est plus dans sa combinaison moulante bleue et jaune qui était si seyante… :frowning:

C’est sûrement pour éviter le côté kitsch qui passe mieux en BD qu’au cinéma :oui:
D’ailleurs Superman me faisait sourir au début avec son slip rouge :smiley:

S’il n’a plus son slip kangourou rouge, il y aura un boycott !!!

Bien digéré la “kryptonique” ?

Glurps !! Le rot a du mal à sortir…
Mais c’est pas un fake cette photo de Nicolas Cage ? Ca me semble bidon ?