Le nom de votre chat

… et ça sert aussi à éponger la pisse du chat qui est répandue par terre :ane:

Ma mère a 5 chats, tous des persans (bonjour les poils partout, en plus chuis allergique):
Leopold (un gros roux)
Louise (bleue)
Ninon (écailles de tortue)
Nimbus (bleu)
Onisep (noir, et on l’appelle Piou-Piou, parce que Onisep c’est un peu con comme nom :paf: )

cest pas sa faute?

cest pas ma fauteuuu-> lolita-> alizée… dsl :whistle:

Zalem et Saori pour mes 2 chats :slight_smile:

Faut que t’arrêtes de baiser, y a plein de gens qui meurent du sida dans le monde par manque de prévention, de préservatif et de médicaments. Non ? :MDR Bon, tu me rassures…

La nourriture gâchée, c’est celle qui va à la poubelle. Là, des animaux ont pu en profiter, même si t’aurais préféré que ça soit des humains.

Et puis avant de gueuler sur les mômes (irresponsables et dont la morale est loiiiiiinnnn d’être arrivée à maturité), gueule un peu sur les légumes balancés devant les préfectures parce que le cours de la bourse n’est pas favorable… :na:

S’en prendre à des enfants sans défense, cay mal ! :ange: :ane:

Jgeulais sur leur parents tkt.
Et oui je suis daccord à propos des actes des paysans ou autres producteurs.

Qd jetais au senegal je racontais qu’en france les gens allez au magasin acheter des repas pour les animaux…ils ont jamais voulu me croire lol

je suis pas d’accord, nourir les animaux c’est pas gacher de la nourriture :non:

lancer de la nourriture lors de manif , ca c’est gacher

Sauf sur le Gouvernement :oui: alors là c’est un investissement

:stuck_out_tongue:

slt
moi mon chien d’avt c t Filou, et mon nouveau c Stane
sinan les 2,j’ai l’habitude de les apple: gros ( faut dire que le dernier c un rott de 58kg de muscle :oui: )
j’ai eu un chat aussi c t Pepita

:super:

J’aurai cru que des chats ATI se seraient manifestés mais non en fait… :??:

Bha je peux rien dire j’ai les deux …

:pfff:

filou pour le miens

Au début j’ai lu Zalman :paf:

:smiley:

copaing !
:miam:

Mon ptit bébé à moi c’est Loustic

Zalem ça me fait penser a la ville au dessus de la terre dans gunnm et Saori a la réincarnation d’athéna dans les chevaliers du zodiaque. ça vient de la les noms ??

geek détecté :paf: