Le nom de votre chat

voila jaime les animaux mais jaime pas les animaux de compagnie.

Ca me fait rire quand je vois les pecors du coin qui disent:
"oh regarde il me comprend, il lui manque plus que la parole…"

sil avait la parole jme demande ce qu’il dirait le klébar…ou le chat.

des fois on se demande qui est le maitre et qui est lanimal de compagnie.

jconnais des animaux qui ont des humains de compagnie.

En fait jaime pas le comportement des gens jcroit.

Jaime pas voir des gens donner a manger aux oiseaux ou aux canards au bord des lacs. Du pain “rassit” ok! mais de la bonne bouffe je supporte pas. Y’en a qui meurent de faim ds le monde merde!

Il faut appeler Brigitte :o

:smiley:

je crois qu’il tout de même plus correct de prendre un klébard comme animal de compagnie qu’un Somalien

shame on me :whistle: :MDR

Nan jai pas dit ça deja.
exemple:
Jetais en sortie avec des gosses et on picnic au bord d’un lac. DEs gens et des gosses filés de leur sandwich ( pas des boites) pour des pigeons et des canards.

Je suis dsl moi je supporte pas de gacher la nourriture.

et puis tu préfères qu’ils jettent leurs sandwiches à la poubelle ou tu voudrais qu’ils envoient les restes en somalie par jet? :confused:

Vi j’ai pensé pareil :smiley:

Ca, je suis d’accord par contre :smiley:

Mes grand-parents par exemple, ils vivent chez leur chien, pas l’inverse :paf: Et quand on voit le bestiaux (un Léonberg dont le dos arrive au niveau de la table à manger :D), c’est à craindre qu’il n’arrive malheur le jour où il se rebiffera… :pfff:

Après, c’est comme partout, y’a des gens qui sont gaga devant leur animal de compagnie, mais c’est pas pour ça qu’il faut mettre tout le monde dans le même panier :wink:
Et puis pour beaucoup de personnes seules, un chien ou un chat ça peut éviter la déprime :wink:

Le mien s’appelait Foggy (allusion à Carl Fogarty, champion du Monde de Superbike sur Ducati). Il était rapide en course dans la rue et se défendait pas mal dans les baston avec les autres matous du quartier. J’ai dit s’appelait, car il est mort d’un coryza il y a un mois. Il n’avait pas 5 ans :sweet:
http://www.malmouche.com/Foggy_800x600.JPG

Snif :’(
Toutes mes condoléances

Nouvel avatar pour un nouveau militant du clan des chats. On les aura!!!!!!! :clap:

ce n’est pas le forum : 30 millions d’amis ici :o :o :o

Ouais toi tu préfèrerais 30 millions de black girls . :ane:

Nous n’avons pas les mêmes amis :ane:

vi :whistle:

En même temps déjà en divisant par 1 000 000 il ne saurait plus où donner de la tête :whistle:

Ho qui c’est qui s’amuse a changer mon avatar toutes les dix minutes. ma voiture est belle je sais mais quand mème. :o

y’a des chances, mais je suis pret à tenter le coup :smiley:

y a quelqu’un qui gère les avatars? admin?

une bete ça chasse ou ça bouffe les reste et les poubelles.

Et une éponge ça fait la vaisselle ça poste pas sur clubic. :ane: