Le nom de vos addons pour améliorer l'interface

ça serait cool que vous donniez, si vous en utilisez, le nom des addons qui vous permettent d’améliorer l’interface de WOW.
Moi par exemple je recherche celui qui fait avoir un gros sac unique :smiley: ou celui qui me donne ma réputation en nombre. :sol:
Par contre j’ai essayé d’en utiliser mais a chaque fois ils étaient périmés donc si vous savez ou je peux en trouver des non périmés je suis intéressé.
Merci
:jap:

si certains parmi vous parle bien l’anglais ( ce qui n’est pas mon cas )voila la page magique : addons

Le mod titan est pas mal.

Je dois utiliser un mod du nom genre Bufftimer, pour avoir le temps de buff (et aussi des dé-buffs) restant, sous l’icone de celui ci.
J’utilise aussi une macro pour instant heal.

Aprés les mod genre optimisation du heal par rapport au rang du sors de heal a lancer par rapport aux hps de la cible pour ne pas avoir un “overheal” … enfin bref limite cheat comme mod, ou du moins ca casse le plaisir du heal, tu n’as plus rien a faire presque :confused: … trés peu pour moi

easy priest ? :smiley:

Titan c’est vraiment l’usine à gaz, enfin je trouve que beaucoup de choses sont superficielles.

Mieux vaut démarrer simple :slight_smile: ctmod / raid :slight_smile:

pourquoi mettre ctraid ? il y a deja sa fonction intégré dans wow

CT_Mod pour pouvoir modifier l’affichage des buffs, des barres, des infos du groupe etc …
Titan bar : simple, pratique efficace.
All_in_one_inventory
et celui qui permet de connaitre le contenu de son “compte” en banque à distance :smiley:
Easy_priest pour le clic droit (auto cast)

Aucun mod pour moi, l’interface de base me plait bien ^^

pour la réputation, t’as le mod qui s’appel tout simplement Réputation qui montre la réput en nombre et donne, dans le chat “combat”, les points reçu et restant à recevoir pour monter au rang supérieur

commen faire pour éviter d’avoir des périmés?
vous avez un lien pour tout les sacs en un?

je crois qu’il s’appelle, allinoneinventory cherche le dans ton lien il y est :wink:

j’ai le 2 mods :

  • 1 pour enlever les messages d’erreur rouge de au manque de mana/énergie/temps de recharge

  • et 1 autre pour les points de dégats et sort qui affecte mon perso, aussi bien le négatif que positif

:slight_smile:

On ne peut pas, ils sont périmés quand world of warcraft est mis à jour… souvent les mods doivent retirer des fonctions car elles sont intégrées au jeu via les patchs.

ctmod a vu beaucoup de ses ajouts implémentés à wow, comme l’apparition instantanée des textes de quêtes…

faut mettre à jour les mods au fur et à mesure donc, sachant que certains ne sont pas impactés par la mise à jour et continuent de fonctionner normalement.

Tout se trouve sur le site curse gaming donné avant, pas de soucis pour toi donc pour trouver :slight_smile:

Perso j’utilise perl pour tout ce qui est affichage, mode raid etc…tres beau et tres pratique sur plusieurs point.

Discord bar action, pour virer cette barre lourdingue d’origine et n’avoir seulement que tes boutons sur l’ecran.

Bc tracking menu, essentiel pour un hunter, permet d’avoir une icone coté map pour changer de detection.

Sellvalueitem lite: permet d’avoir en affichage le prix de revent a un pnj de tes matos dans le sac. Tres pratique.

Si tu vuex pas te faire chier, la compile CTmode est niquel pour débuter. Ensuite tu voudras des beaux boutons et là Discord bar :wink:

pourriez vous me donner le lien de l’addon qui permet de voir tous ses sacs en un et celui pour rajouter des barres a gauche de l’écran. ( et en bonus celui pour marquer sur la minimap les endroit a plantes) Car tous ceux que je trouve sont périmés ou ne fonctionnent pas.
Merci

allinoneinventory pour les sacs

La barre à gauche > l’interface wow de base non ? sinon des dizaines de mods font ca.

Les plantes > gatherer.

Si tu as un mod périmé, en général ce n’est pas dramatique non plus

j’utilise UUI, et Shard tracker, ya tout ce qui fo pour un warlock :slight_smile:

Ah vouais à propos le prochain patch va créer un sac à shards ^^

J’espere …, et aussi un porte clé :MDR

Salut tlm
QQ1 saurait comment retirer la barre de vie de son perso en haut a gauche ?