Le neuf et XP SP2 incompatible

Vas voir ce site pour une configuration manuel de connexion
http://www.n9ws.com/index.php?_ethernetXP

passe chez free
t’auras plus de probleme et en plus chez free c’est 15MBit/s internet le telephone et la tele gratuite
franchement je vois pas pourquoi tout le monde s’inscrit chez le 9

gcolmar tout le monde peut pas avoir toutes les options chez Free , il suffit d’habiter a 2500 m du dslam et avoir 35db pour avoir a peine le 2 mega ou a peine un peu plus , le 15 mega est reserve a ce qui habitent dans le dslam , vas faire un petit tour dans le forum de grenouille rubrique Free … par cela je ne veut pas dire que le 9 c’est des saint (je dit juste le contraire c’est des escrots , c’est pour cela je me barre ) . La question de zarathoust
ralegrand etais sur la compatibilite de SP2 avec le 9 .

Bye

parceque les gens ont un cerveau ou du moins savent s’en servir. :jap:

Ca n’a rien avoir avec la 9box. Je suis chez wanadoo cable et j’avais le meme probleme. C’est le sp2 qui est en cause, microsoft a sorti un patch pour ça. Faite un winupdate pour mettre à jour.

un patch récent alors mr_deckard? Parce que le jour où le pb se posait j’avais fait toutes les mises à jour existente…

gcolmar: Parce que free n’est pas toujours dispo…notamment la ou j’habite à La Rochelle

d’ailleurs je vais recevoir la 9Box d’ici peu c’est pourquoi ce topic m’interesse!

mr_deckard comme dit zarathoustralegrand : apparemment il avait installé toutes les maj. Donc y’a t il patche ou pas?

De plus, n’ayant pas le SP2 sur la machine que je vais utiliser (actuellement hors connexion) je me pose la question de l’utilité d’installer le SP2 alors? D’autant plus qu’il est réputé instable? Avec un bon firewall et les autres maj windows ca devrait rouler non?

Je viens apporter ma pierre à l’édifice… : Je viens de m’abonner au Neuf. J’ai donc reçu la 9Box et mes deux PCs sont en WIN XP SP2 et bien AUCUN SOUCIS vraiment rien de rien. Que ce soit derrière mon routeur ou directement derrière la 9Box.

Et avant ma 9Box j’avais branché un modem Olitec ADSL et là aussi aucun soucis…

Voilou…

Moi pareil y’a pas longtemps j’ai installé le neuf sur un PC en XP SP2 et aucun probléme… Mais c’était juste internet (car il a pas la TV et il n’a pas voulu le téléphone illimité)

Bon alors apparement pas de soucis alors!
ca tombe bien je viens de recevoir la 9box + decod TV aujourd’hui et apres branchement etc… tout fonctionne a merveille! :wahoo:
donc maintenant je vais faire win update et verdict en suivant…

salut les gas!!!
moi j’ai toujour ce prob et jaimerais que vous m’aidié a le regler une fois pour toute svp.

Essaye de desinstaller SP2 , sur certaines machines il peut causer des soucis.

je l’ai désinstalé sp2 mais apres j’ai plein de virus (meme avec un firewall)donc j’aimerais bien une solution avec sp2 sur mon pc.et j’me demande aussi si il ne faut pa installer winxp pro et sp2 plutot que winxp fam avec sp2.

Salut

Pour le soucis de virus la solution est un bon antivirus , tu arrive a choper tes virus ou?
Revenons au sujet de SP2 , autour de moi y’a pas mal de personnes qui ont des soucis differentes quand l’installent les problemes disparaissent a la desinstallation , y’en a d’autres le SP2 passe tres bien . A tu essaye de faire une installation nouvelle de XP en faisant une mise a jour de tout tes peripheriques? Le passage a XP PRO ne vas pas resoudre le probleme puisque la machine est la meme.
Je te conseil en dernier recours de formater ton systeme et le reinstaller a zero faire toutes les mises a jour ainsi que SP2.

Bye

j ai une neuf box + 9 tv depuis 1 mois 22 eu/mois, pris adsl 8M+tv
j ai winXP sp2 et je nai aucun soucis de ce genre .
le seul probleme, :le port usb pose probleme address ip non reconue et prob de deconnexion .
j ai regle le probleme en branchant ma neuf box sur port eternet depuis tout roule .
voila voila si ca peut t aider :jap:

moi j’ai formaté mon pc une dixaine de fois,cétait brancher en usb s’était afreux ,j’ai branché en ethernet c’était bocou mieux(mais toujour des deconnection)la seul foi ou sa sa marchais impek pour la connection c’était sans sp1 ni sp2 mais il y avait bocoup trop de virus(meme avec Mcafee+son firewall).et je me demandai si c’était pa a cause de ne pa avoir les drivers de controleur bus usb(je suis branché en ethernet )

http://www.degrouptest.com/ c’est quoi les caractéristiques de ta ligne ?

Code Commutateur Local : MTL93
Longueur de ligne : 2204 mètres
Affaiblissement : 33.06 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5967 kbps (746 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12356 kbps (1545 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PARI
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s