Le neuf: besoin d'aide SVP

BONJOUR,

J ai souscrit a la formule adsl nu de neuf, et depuis le 20, il m est indiqué que mon accés internet a eté finnalisé…J ai donc installé ma neuf box a la place de mon modem routeur dlink, et suivi scrupuleusement les indications de l assistant d installation sur cd rom…Mais a la fin, cela me dit que mon installation est bien configurée, mais que la connexion au site est pas possible pour l instant, de reessayer dans quelques heures…j ai donc reessayé quques heures aprés, et ainsi de suite…sans resultats…J ai réussi ensuite a avoir au tel la hotline, non sans patience!!! et mon interlocutrice me dit que je dois laisser la neuf box branchée pendant 48 heures pretendant que vont s’y télecharger des mises a jours, qui rendront la connexion possible…Cela vous parait il crédible de penser que des mises a jour peuvent se télecharger sur ma neuf box , sans que la connexion soit établie??? Par pitié repondez moi car je commence a péter les cables!!! la, je suis sur internet grace a mon ancienne connexion orange(pas encore résiliée) et mon DLINK . si la hotline a raison, dois je laisser en permanence mon ordinateur et la neuf box branchée??? …milles mercis a vous d avance…

la, je suis sur internet grace a mon ancienne connexion orange(pas encore résiliée) et mon DLINK

la je comprend plus est t’il possible d’avoir deux fai sur une même ligne ???

Ah ben l’explication est donc peut étre la car ma résiliationde wanadoo n’interviendra qu’a la fin du mois!!! C est peut étre la raison pour laquelle je ne peut pas me connecter au neuf? ?? Pourrait on me confirmer qu’il n y a pas de possibilité techniquement d’avoir deux connections actives differentes en adsl sur une méme ligne??? ou le probléme est il ailleurs? Merci infiniment pour votre aide

Quelqu’un pourrait il me confirmer qu’il est impossible de faire coexister deux abonnements adsl different?(bien entendu dans la mesure ou ils ne fonctionnent pas simultanément) , cela m aiderait beaucoup d en étre sur , car ca expliquerait pourquoi je ne peut pas accéder au neuf…(pourtant la personne de la hotline du 9 m avait indiqué que le dernier abbonnement conclu “écrasait” le precedent!..Je vous avoue que je ne sais plusq que penser… aidez moi de grace!!! mille mercis par avance

Quelqu’un pourrait il me confirmer, s il vous plait, que si ma ligne du neuf était vraiment activée, elle écraserait ma ligne WANADOO, c est ce qui m a eté dit par une personne , mais j ai besoin d en étre sur car sinon, je suis entrain de m épuiser pour rien… donc voila…je suis censé étre activé au neuf depuis le 20, et ma résiliation wanadoo , qui prendra effet le 31, fonctionne toujours…est ce normal? n aurait elle pas du étre écrasée par l activation de la ligne du 9??? dois je en conclure que ma ligne du neuf n est pas activée malgré ce qui m est affirmé? …de grace, aidez moi, si vous savez repondre a cette question car je suis entrain de flinguer mes nerfs…

Si tu as encore ton ancienne ligne ADSL tu n’as effectivement pas celle du 9, et c’est à 9 de la résilier, surtout pas toi sinon ca prend encore plus de temps. Attend la fin du mois que ta connexion orange ne marche plus, à ce moment ta neufbox devrait se connecter et se mettre à jour le cas échant, même si ton PC est éteint.

OUI, mais ils m ont dit au neuf de ne pas résilier le telephone,car c est eux qui s en chargent, mais de résilier l abonnement wanadoo, ce que j’ai fait…Pourtant, ils me disent sur la hotline du neuf que ma nouvelle connexion aurait du écraser l’ancienne…
Par contre, je n’ai plus de telephone depuis le 20 octobre…J’ai essayé tout ce qui était possible, je ne sais plus quoi faire…

Si au moins j’étais sur du fait qu’une activation de ligne chez un nouveau FAI écrase la précédente, ce serait un gransd pas en avant car, du fait que je peut encore aller sur WANADOO, j’en déduirais forcément que ma ligne NEUF n’est pas activée (contrairement a ce qu’ils prétendent!!!..Il y a personne qui pourrait au moins répondre a cette question ??? MERCI PAR AVANCE