Le Neuf 0,34 € TTC/minute - Service client téléphonie

:na: le Service client téléphonie réservé aux particuliers pour l’ADSL de Neuf Telecom passe a 0,34 € TTC/minute depuis un poste fixe,

Alors qu’avant c’était le prix d’une communication fixe normale c’est un scandale alors qu’on sai qui faux 10 a 15mn avant de les avoir au bout du fil et pour être coupé au bout de 20 minutes car de 20 minutes la communication se coupe automatiquement et qu’il faut toujours rappeler pour raurait expliqué tout ce qu’on avait dit mes avec un autre conseiller bien entendu cela va revenir très cher.

Neuf Telecom n’est plus vraiment très compétitif dans tous les domaines et même mois qui suit à Paris abonnés chez le 9 je ne peut même pas avoir une connexion ADSL de plus de 1024ko

Ce ne sont que des très beaux parleurs mais à part ça où sont donc passés tous les promesses non tenues comme quoi qu’avec le 9 même été Paris c’est comme si on habitait un petit village de campagne très mal desservie par lADSL je conseil donc d’appeler le service clientèle que le jour où vous voudrez quitter neuf Telecom. :na:

et pourquoi tu n’envois pas de mail?
pour la telephonie:
http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/contact/C…/telephonie.asp
pour internet:
http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/contact/Client/internet.asp

(quitte à le faire de chez quelqu’un d’autres si tu n’as plus internet)

ailleurs, les frais telephoniques sont souvent aussi cher (sauf wanadoo mais j’ai deja appele le 1014 pour un probleme et ils m’ont envoyés ch…r alors que j’étais chez wanadoo et m’ont dit d’appeler leur numero surtaxé à 0.34 euro aussi) :na:

Pour ceux qui sont chez Wanadoo, il faut aller gueuler un samedi après midi à l’agence quand elle est blindée de monde.

Réparation garantie en un temps record :super:

Valable aussi pour les soucis "France Telecom" et "Orange"

Pour les autres, malheureusement on se fait racketter avec leurs numéros à la con.

Et on en a de plus en plus, FAI, banques, assurances, magasins… Les 01-02-03-04-05 disparaissent les uns après les autres :confused:

L’Etat devrait voter une loi pour interdir l’abus de ces numéros, en plus de la non facturation de l’attente.

ce sur sa une loi

vive FT kan ya un pb de livebox ils te la chang en agence du cou fini le phone.mai c fermé les dimanches lol

ben travaille le dimanche, toi !

a mort 9 tel

C nul !

2 moi pr l’adsl ! ( 9tel)

prenez France tyelecom

10 € / mois en plus plus mais fini les appels qui vous ruinent vive france tel et a mort 9 tel

m’enfin vou piG pa ?! 9 tel pouri et FT good !

mouais, moi pour ma copine j’ai passé pas mal d’heures sur les numeros surtaxés de wanadoo avant qu’ils comprennent que le problème venait de chez eux (jamais reconnu de vive voix)
De mon coté c’est à free que j’ai du demontrer que le probleme venait de chez eux.

Bilan tous dans le meme panier et FT n’est pas mieux que les autres…

Tu te drogue, toi , tu bois, peut-être :lol: ??? Primo, apprends à écrire correctement, deuxio france telecom c’est pourri, tertio arrête de troller sur un sujet que tu ne connait pas.
Il n’y a pas mieux que le neuf aux niveau des services, (hotline incluse) personnellement je suis passé de “orange” à “Le neuf” ma bande passante a triplé et je n’ai plus à attendre 30/60 minutes (minimum) pour avoir quelqu’un comme c’était le cas avec la hotline “Orange”, mais maintenant, problèmes réglé en 5 minutes, en (restant zen) avec les techniciens de le neuf (çà m’est arrivé 2 fois en 2 ans) contre une fois par mois, pendant 2 ans avec “orange” il n’y a pas photo je le garanti.

je crois que tu dois te droguer aussi ou boire car tu relances aujourd’hui meme un topic dont la derniere participation date du 21/08/2005 soit, à 3 mois, prés de 2 ans.