Le multibox

Bonjour,

je voudrai en apprendre davantage sur le multiboxing, je ses que c’est le fait de jouer plusieurs perso sur un même PC, je voudrai savoir si c’est légal biensur et comment sa marche.

Merci et si c’est pas légal go delete!

pour ceux à qui sa interesse, je pense avoir trouvé un truc : multimoni.blogspot.com…

c’est pratique pour farmer ou s’auto parainer

Il y a pas mal de sujets sur les fofos officiels qui en parlent.

C’est autorisé car :

1/ peu de personnes le fond

2/ c’est dur à “prouver”

3/ dans l’absolu c’est toi qui joue

4/ (le plus important, avec le 1) : ca rapporte de la thune à l’éditeur.

Dans la pratique : c’est difficile à mettre en place, ca coute rapidement une fortune mine de rien, faut une machine puissante pour faire tourner toutes ces instances de wow, et t’es limité en termes de classes car naturellement jouer 5 classes différentes c’est chaud ^^

oui, j’ai vu un peu, faut avoir quand même des bases en prog pour pas ramé, et sur mon laptop, je pense pas pouvoir faire tourner sa, plus tard peut être ^^
bwo, j’avais sinon l’intention de joué sur 2 perso pas +, j’ai vu sur youtube un gars qui joué avec 4-5 chassou, bon, je vois pas trop l’interet, à part faire comme un d’ici qui avais 1 perso pour chaque facette de jeu …

le plus connu c’était un chaman (enfin 5 chaman) … il est sur cataclysm, et comme il avait une assist parfaite, il te one shottait plus ou moins tout le monde en BG ^^

Il arrivait aussi à se faire toutes les instances de BC en solo le mec :smiley:

Ben si c’est facile, suffit d’avoir les bonnes macros :wink: et d’avoir des personnages de même classe :wink: tu lances plusieurs instances du jeu sur ton pc et tu cases les mêmes binds, et quand tu fais 1, ben t’es 5 à faire chaine d’éclairs au lieu d’un seul :smiley: