Le mondial 2006 à Bruxelles / Portugal

Bonjour, j’habite le Hainaut en Belgique ( Brugelette ) et je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner sur le lieu exacte de diffusion de matchs à Bruxelles lors de la coupe du Monde 2006 : je pense avoir entendu qu’un écran géant était installé?
De plus, plus précisemment je suis d’origine portugaise, y’a t’il un endroit spécifique pour aller voir le match entre portugais de Bruxelles?

le mieux (je pense) est de demander à ta mairie qui saura bien mieux te renseigner que les geeks qui trainent ici :slight_smile:

PS : Força Portugal [:themika]

PAS MOYEN : je viens d’appeler la commune de Bruxelles, et l’office de tourisme j’arrive pas à obtenir l’info.
Si quelqu’un sait une info ce serait sympa, on m’a parlé d’un quartie de Bruxelles où il y’avait beaucoup de Portugais, il doit bien avoir des diffusions sur écran géant les gars. Un ptit coup de main svp
Merci quand même pour ta réponse!

Je me souviens qu’ils en avait parlé au début de la Coupe du Monde sur la RTBF mais je ne me souviens plus où est-ce que ça se passe… :smiley:

Ils avaient dit qu’à cet endroit on pouvait voir les matchs en haute résolution sur écran géant !

Peut-être en téléphonant à la RTBF pour demander où ça se passe… :neutre:
Ils en ont parlé dans leur émission Studio Mondial…

Sinon tu vas dans un bar portugais, y’en a en France, il devrait y’en avoir en Belgique je pense…

alors les dernières nouvelles sont celles-ci :
il y’a diffusion sur la Place du Luxembourg entre autre au Bar Fat’s boy ( selon eux 1 écran géant à l’intérieur, 1 autre à l’extérieur et 11 télés )
à 2km de là,toujours à Bruxelles il y’a le “quartier portugais” Place Eugène FLAGEY, mais je sais pas s’il y’a des écrans géants là-bas…
Si des bruxellois passent par ici n’hésitez pas

conclusion pour tous ceux qui tomberont sur ce post par l’intermédiaire de moteurs de recherche comme google ou yahoo :
le quartier des portugais où on peut suivre avec tout un tas de supporter portugais les matchs de foot ( ici pour la coupe du monde 2006 ) c’est la place Eugène flagey (enfin juste à côté) il y’a deux trois cafés typique portugais et aussi j’ai vu que dans le quartier de “Saint Gilles” aussi, tout ceci à Bruxelles!