Le monde de Linux pour les nuls

salut, avant toute chose c’est pas de moi j’ai reçu ça par mail et vu que j’ai bien rigolé je partage ça avec vous

A NE PAS PRENDRE AU PREMIER °

Linux est un système conçu pour l’exploitation éhontée des ordinateurs, bien que répandu par des zélateurs aux forts relents communistes.

Linux, à ne pas confondre avec vélux qui est l’extension RC1 de Seven.

Ces utilisateurs ont pour habitude de militer activement pour convertir les hérétiques (les Windowsiens). Cette méthode de propagande est classée comme PCF-like.

Certains systèmes que l’on ne citera pas (vista, windows me…) font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c’est pire.

Le Linux est une espèce de manchot. Les manchots vivent sur la banquise, dans des régions impropres à la vie humaine. Ainsi, comme ils vivent à l’écart de la société pervertie des gens normaux, les manchots se sont qualifiés de libres (parfois précédé de l’adverbe logiciels). Se sentant parfois trop libres, les manchots s’adonnent à des excès d’alcool, notamment la bière et la pizza froide. Son ennemi juré est le Windows, le petit du Microsoft.

Linux est disponible en plus de 200 versions. Au lieu d’être comme Windows : soit UNE version nouvelle qui fonctionne mal, tous les 5 ans, on a donc droit à 200 versions tous les 6 mois différentes mais similaires en un point : elles fonctionnent plus ou moins bien.

Certaines distributions sortent tout de même du lot : Il est important de noter qu’une récente version de Linux permet le “hot-plug” du processeur qui permet d’enlever le processeur sans pour autant avoir à éteindre son ordinateur… Utile pour les personnes qui ont la manie d’utiliser un ordinateur sans processeur.

Les utilisateurs de Linux passent leur temps libre et non-libre à bidouiller leur OS au point de devoir régulièrement faire une réinstallation suite à des manipulations hasardeuses.

Les utilisateurs de Linux racontent des blagues incompréhensibles pour le reste de l’humanité que l’on nomme aussi utilisateurs de Windows : “les gens du tiers monde”.

Une certaine race de Linuxien, sont contre Windows d’une manière bien primaire et simpliste:
par exemple on leur fait écrire et répéter, dans les écoles où on apprend Linux :
FuCK wInDauBE c’EsT dE La mErDE
FuCKwInDauBE c’EsT dE La mErDE
FuCK wInDauBE c’EsT dE La mErDE
etc…

Linux est très compliqué et réservé à une élite, c’est-à-dire à des gens qui savent se servir d’un clavier et d’une souris à la fois (avec Windows, tu peux pas parce qu’il plante)
Microsoft a eu le soin de rendre accessible ( uniquement ?) Windows aux singes savants.

Comme si Linux était trop simple, les grosses leets qui le programment ont décidé que la création d’une centaine de distributions, toutes incompatibles entre elles, allait rendre son apprentissage plus chiant : entre Debiâne, Ubuncul, Red Hot, Suce, Fedodo, Mandrin, Lickware, Zombix, CoinCoin, Trouglouglou et autres noms à la mord-moi-le-nœud.

Les créateurs de Linux sont de la pire des races : car ils font chier tout le monde en rendant des trucs gratuits alors que tout le monde était OK pour payer avant eux

Article piqué sur la desencyclopédie. [:shy]

je c pas recu par mail mais j aime bien le mec qui ecrit ca y a pas de verités quand meme

desencyclopedie.wikia.com…


Je viens de vérifier, c'est exactement ça. :D [desencyclopedie.wikia.com...](http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Linux)

Tu as la même version pour Windows:
desencyclopedie.wikia.com…
:ane: