Le mode de tir?

Salut à tous!
Voilà j’aimerai comprendre le système de tir avec les armes soit disant automatique, par éxemple si je choisis la classe “force spéciales” je peux tirer de grandes rafales de balles et soudainement par l’effet du saint-esprit quand je retire avec cette arme elle tirera coup par coup donc cela me laisse souvent dans des situations un peut génantes.
Si vous pouviez m’expliquer j’en serais fort heureux!
Merci d’avance :bounce:

En fait tu as deux modes de tir… auto et coup par coup…

Ce qui est saoulant, c’est que si tu reselectionne l’arme dont tu dispose, le mode de tir change… en gros, avec les forces speciales, tu as l’arme n°3 (la mitraillette je sais plus quoi), si tu la reselectionne soit via la molette, soit en tapant la touche 3, tu changes le mode de tir…

Le cas de figure classique , c’est : “Tiens, si je changer d’arme, oh et puis non” donc tu reselectionnes la même arme pour ne pas changer justement, et ça, ben ça change le mode de tir… :neutre:

Tu peux voir sur quel mode de tir tu es en bas à droite de la description de l’arme sur l’écran, si tu as un “A”, tu es en auto, sinon tu peux avoir “1” ou “3” selon la classe jouée.

voilà

je te remercie :clap:
Tu viens de m’apporter une grande aide :super:

Je t’en prie :slight_smile:

Perso, j’ai arreter d’utiliser la molette pour la sélection des armes tellement je changeais de mode de tir sans m’en rendre compte

http://img.tehsig.com/usr_6736/tpl_0/image.jpg