Le micro de mon casque ne marche pas !

Bonjour , je viens d’acheter un casque TurtleBeach Recon50 , j’ai besoin d’aide . :neutre:

J’ai un casque qui marche bien le son marche bien mais quand je branche le micro le micro ne marche pas je ne ses pas pourquoi ! :o(

Je suis aller dans les parametre son et tout mais je ne trouve pas ! :o(

J’ai un ordi Acer windows 8 .

AIDEZ MOI SVP !

MERCI . :oui:
Edité le 30/09/2016 à 15:40

Bonjour TazRod,
Tu dis avoir été dans tes paramètres Son, mais le curseur du niveau d’enregistrement n’était pas à zéro ? pas de case “muet” non plus ?

Merci en tout cas, mais je viens de trouver la solution !:smiley:

je suis aller dans mon Gestionnaire audio ( Realtek HD ) et je suis aller dans Haut Parleur puis j’ai cliquer sur Analogique et j’ai mis micro-casque et j’ai fais la même chose dans Microphone ! :super:

Si vous voulez aidez d’autres personnes utiliser mon message ! :slight_smile: Mon problème est Résolu !
Edité le 30/09/2016 à 15:39

:super:

Bonjour mon micro de casque ne marche plus et je suis sur téléphone mais je ne sais pas comment faire pour que mon micro marché de nouveau merci de votre aide pouvez vous me dire comment faire svp

Bonjour Thomas6,
Tu réponds à un ancien message qui date de 2016, il serai préférable que tu écrives un nouveau sujet en détaillant bien les caractéristiques de tes matériels (quel micro-casque, quel tél., quel branchement)