Forum Clubic

Le message suivant n'a pas été remis à tous les destinataires

Bonsoir,

Depuis quelques jours, mes amis qui sont connecté à windows live messenger se plaignent d’un message lorsqu’il me parle: le message suivant n’a pas été remis à tous les destinataires

Pour ma part, aucun problème a leur parler mais eux ne voit pas ce que j’écris. Je tiens à préciser que le problème n’est pas en continu. En effet, par moment j’arrive très bien à discuter avec eux, et réciproquement, tandis que par moment impossible. Cependant, il suffit de rebooter windows live messenger afin de résoudre ce désagrément.

Avez-vous des problèmes de ce genre récemment ? Connaissez-vous la source de ce soucis ?

Salut

le mieux est -->Désinstaller WLM avec Revo uninstaller
Revo Uninstaller

desinstalles–>WLM
puis

installes Ccleaner

CCleaner

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
redemarres ton Pc—> important

enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier WLM–>WLM

reinstallles–>WLM

Salut,

Tu penses qu’une réinstallation propre pourrait résoudre ce problème ? Si oui, tu penses donc que le soucis vient de windows live messenger et non des serveurs de Microsoft.

re

essayes quand même t as rien à perdre :neutre:

Ce qui me fait douter c’est qu’auparavant ça fonctionnait très bien. La seule chose que j’ai changé c’est les DNS de ma connexion.

Il y a t-il un rapport à voir dans tout ça ?

Je viens de tout réinstaller proprement.

On verra bien si ça change la donne. En tout cas merci pour ta réactivité cricri.

Dernière chose, il n’y a pas eu de soucis rencontré sur les serveurs de chez Microsoft concernant WLM ?