Le menu de mon ipod touch n'affiche pas l' icône Courrier

Malgré les dires d’Apple, je n’ai pas accès sur le menu de mon iPod Touch aux applications Courrier, Google Maps, Météo ou Stock. Y a-t-il une manipulation à faire pour les avoir (autres qu’un Jailbreak) ? La version du firmware est la 1.1.4

Depuis la version 1.1.3 tout doit être installé, c’est bizarre.
=> support.apple.com…

Oui bizarre effectivement… Mais vraiment rien : j’ai accès aux seuls menus prévus dans le iPod Touch dans son premier firmware…

Quelqu’un a une idée ?

Tu as fait une maj depuis itunes ?

Oui, j’ai même essayer une restauration. iTunes me dit que le firmware est le 1.1.4.

Et toujours pas, ni de mail, ni de Weather, ni de Google Maps, ni de Stocks…

Frustrant !
Edité le 27/06/2008 à 22:06

Tu l’as acheté quand ? il était sous quel version ?

Je l’ai acheté hier… Quant à savoir sous quelle version, je n’en ai aucune idée, vu que iTunes m’a propose directement la maj vers la version 1.1.4.

Peut-être un ancien stock ?

Dans la boiboite, tu n’as pas un numéro de tel. Apple ? Contacte les pour leur expliquer la situation.

Oui, c’est ce que je vais faire… Accessoirement, j’ai vu sur les forums américains d’Apple que la mise à jour en question a été retirée des serveurs en attendant la mise à jour 2.0.

Je vais donc attendre jusqu’au 11/7 pour voir si la nouvelle mise à jour résout le problème. Je te tiens informé.

Merci pour ton aide !

Voilà je viens vous tenir informé… Je viens de contacter le support Apple qui m’a indiqué que le numéro de série du iPod datait de Septembre 2007. Donc, bien entendu, la mise à jour de janvier 2008 n’étant plus fournie, je dois attendre celle de Juillet.

Là, tout devrait rentrer dans l’ordre. Je passe le sujet en résolu. Si la mise à jour 2.0 ne résout pas mon problème, je posterai une nouvelle question.

Merci en tout cas pour vos réponses.