Le meilleur RTS selon vous!

Tous aspects confondus(campagne,solo,reseau etc…)quel est vôtre RTS inoubliable?!

Merci!

Warcraft 3, évidamment …

Age of Empire 2, le nombre d’heure passer dessus :’( . J’y joue encore parfois

Probablement Warcraft 3.

Mais le 2 était une sacré claque aussi :wink:

C’est effectivement uns des mythes du rts, auquel j’ai passé beaucoup de temps dessus(surtout quand goa etait encore ouvert)
Sinon, y a warcraft 3, la bataille pour la terre du milieu 2, et aussi rome total war, qui est peut-etre mon préféré

Command & Conquer:Alerte Rouge 2!

alerte rouge 2 tout un mythe !!

Que j’adore les jeux citer ci dessus ! :smiley:

PS : un oublié, STARCRAFT !

Facile, Total Annihilation.

Entre TA et sa suite (Supreme Commander, 2007 à première vue), tout ce qui est sorti peut probablement être considéré comme médiocre.

Warcraft ! :love: (Tous)
Je n’ai jamais été déçu !

Bon je n’y joue plus à War3 TFT (au bout de 4 ans de partique intensive :jap: )

J’attends avec impatience la suite !

Warcraft, j’ai passé des heures et des heures sur le 2 :love:, mais le 3 par contre j’ai pas accroché du tout :confused:

Dur de trancher…
Je vais dire Age of Empires - The Rise of Rome, grâce à ses jolis graphismes et sa musique. Dommage que l’IA ne soit pas toujours au niveau :frowning: .

Command & Conquer est pas mal non plus.

Tiens donc baron, tu es revenu au Harkonnen style ^^

Pour ceux qui aiment l’univers de Dune, Emperor poutrait pas mal aussi.

War3 !

Meme si je le mettrai facilement a égalité avec starcraft :clap:

Civilisation IV et Star Wars Galactic Battleground

civ4 RTS?

y aurait pas comme un problème?

Pas vraiment médiocre. Je vois par exemple pas comment tu peux comparer un str de microgestion ( war3 ) avec un str de macrogestion ( TA ). Et il me semble que le genre le plus fréquent tend vers la microgestion.

Dune 2 :neutre: j’ai bien aimé warcraft 2, aoe2 et tzar mais dune 2 restera toujours la référence à mes yeux. Bonne campagne avec difficulté progressive et super jeu, bien sûr à l’époque pas de multi mais ça n’empêche que ça reste le master de tous :slight_smile:

Un oublier (encore) la série Anno 1602 et anno 1503 ! Voyons vous me décevez

mon ou plutot mes jeux de stratégie préféré est la saga Tibérium!
Command & Conquer 95 a été mon premier jeu de stratégie et j’ai adorer le scénraio avec Red Alert,d’ailleurs jai été décu de Generals car il ne reprenait pas cet univers!
J’attend vivement C&C3 : Tiberium war!

Pour moi c’est c&c Generals ! d’ailleur je suis a la recherche de l’extention “heure H” Si quelqu’un la vue passer…