Le meilleur provider - je pars de chez wanadoo

tout est dans les titres ou presque. Je me barre de chez wanadooa cause du prix. Je pense certainement prendre du 20 meg. Quel est a votre avis le provider le plus fiable après wanadoo ? ya Alice, free, 9, cegetel, tele2, alice, club internet. j’en passe et des peut etre meilleur :slight_smile:
Le pb avec ce genre de forum vient du fait que 'a chaque fois que je fais une recherche sur un provider, celui-ci se fait detruire par des usagers mécontents… D’ou la difficulté de faire un choix.
Voilà pour clore, je dirais que je suis en ile de france haut de seine, courbevoie, que je recherche d’abord la fiabilité puis la vitesse de dl, et si la hotline répond quand on les appelles, là c bizance. SAUVEZ MOI merci :slight_smile:

Ce que tu recherches ce trouve sur ton FAI actuel : Wanadoo, c’est pour ça que tu paies plus cher.
Maintenant Free est très bien si ça marche, tu auras tous ses avantages, par contre si t’a un soucis avec Free ça va être plus compliqué à géré et plus cher (hotline, fax, réenvoie de freebox à tes frais, recommandé …), c’est pour ça que tu paie moins cher.

A Courbevoie tu devrais être à moins de 1000 mètres du NRA tellement y’en a là bas, donc pas de soucis pour l’offre et les débits.

Le rest est dit au dessus (les autres FAI je connais pas)

Bonjour,

Les fai’s comme Alice, Free, 9Cegetel, Club-internet vous permet d’avoir une très bonne connexion et un prix inférieur avec des services que Wanadoo ne propose pas.

siemens.net

Salut, Alice est le seul qui a une hotline gratuite.

Bonjour,

Ceci n’est pas correct, Wanadoo n’est pas exempt de souci. Ce n’est pas parce qu’on paye cher que cela veut dire qu’on est protégé des soucis.
D’ailleurs ce tarif plus élevé ne permet pas une bonne prestation de service que les autres Fai’s fournissent, un très gros point faible de Wanadoo qui ne lui permet d’avoir le rang que vous lui donnez.

Cdt,

siemens.net

club-internet ont l’air serieux

Wanadoo est cher, c’est tres relatif , pour du tres haut debit oui pour du 512 non, moi je reste chez wanadoo (bloqué à 512)

g aucun pb avec wanadoo, mais c plus chers. le pb que vous avez soulever pour free semble etre malheureusement vrai pour tous au vu des différent topic du forum. Maintenant si vous etes pas trop loin et que vous vraiment ultra satisfait, temoingner, ça changera.
Perso apres une expérience destreuse avec aol en 56k, puis avec mangousta (souvenez vous…) wandoo m’avait vraiment convenu. Mais il est clair qu’au nivo prix ils sont à la rue. Et en plus j’ai l’impression qu’ils brident la vitesse de telechargement sur certains trucs (mais ce n’est pas le propos…).

up

tj personne ?

Club Internet sans hésiter :wink:

bon alors je te donne mes impression

je me suis barrer de chez wanadoo car j ai eu le droit a tout lors de mon changement a l adsl max

neuf telecom je suis en train de resillier car ils ont des incapable a la hotline et c est peut de le dire! j ai aussi une perte de syncro a chaque fois que je decroche ou racroche mon tel fix! de plus des que tu es client ils ne s occupe plus de toi!

la je passe chez club internet alors on verra bien

Ben moi j’étais chez Wanadoo et content du service :clap: :clap: je suis passé chez Fre dégroupé pour le prix et le téléphone gratuit et illimité :super: :super: et là je suis chez Free depuis un an et je suis aussi content du service :slight_smile: :slight_smile:

Salut,
Moi j’ai eu free, tele2 et cegetel… je n’ai que des problèmes de synchro, de hotlin et de resiliation…
Maintenant je suis chez wanadoo, je paie un peu plus cher, mais je suis tranquille…
Parcontre delirium, pour ton bleme de desynchro, j’ai vu ca chez un pote c’est en fait le manque de filtre au prise de chaque prise telephone qui manquait…(faut en mettre partout)…
a plus :slight_smile:

Oui c’est pareil pour moi, j’ai jamais eu de souci avec les Fai’s que j’ai eu.

ben ce n est pas aussi simple malheureusement!
quand j etait chez wanadoo je n avais pas se probleme et des que je suis passer chez neuf je l ai eu!
j ai essayer de juste brancher mon modem dans la prise et le telephonne derriere le filtre mais toujours le meme probleme!