Mais mdrr, vive la retouche photo…
J’aurais plus penché pour un Deschamps. (au sens carrière,il a tout remporté)
Apres niveau jeu en lui meme c’est vraiment dur de comparer un attaquant d’un defenseur et selon les époques,une équipe de reve peut etre…
Pour revenir au topic avec les noms donnés je dirais Zidane (et ouais :)).
Il est peut etre moins impressionant en 1 contre 1 ou moins bon face au but que des Platini,Fontaine,Pelé mais pour moi le foot est un sport collectif ou on se surpasse pour les autres et en terme de collectif les plus belles passes,les plus beaux controles,les meilleures conversions de situations difficiles en ballon propres je trouve que c’est lui.
(Evidemment pour la période pré 90 je n’ai vu que des "best of" sur internet donc je ne suis pas le plus apte a juger mais de ce que j’en ai vu ceux que l’on place au sommet tels que Pelé et Maradonna sont trop indivuels a mon gout.)
ya même pO Luis FIGO :grrr: pourtant ballon d’or… :pfff:
et Obiwan alOrs :??:
okii je sors…
mmhhh, choix difficile ![]()
Beckenbauer, il cartonnait selon les ancien ( c’est pas trop de ma génération :paf: )
Platini, le roi du coup franc
(parait que quand les joueurs adverses le voyaient sur le terrain, il pleuraient :paf: )
Pelé, c’etait pas un rigolo non plus :paf:
Maradonna, il est pas seulement célèbre avec sa main de dieu, il touchait bien le ballon aussi :o
arf, ya Just Fontaine aussi :paf: Le meilleur Français surement avec Zidane ( de tout les temps bien sûr )
Le meilleur joueur de la galaxie c’est Obiwan Kenobi :o
Pelé a révolutionné le foot mais faut bien admettre que son style est "has been" :neutre: