Le meilleur Joueur de Foot, selon vous ?

Bonjour,

Alors que Zidane prend sa retraite, et que certains le considère comme un des plus grand de son sport, dites nous lequel est le plus grand, selon vous …

Aucune idée je ne suis pas le foot.

je connais ptet trois noms sur tous cexuq eu tu proposes, et encore. :ane:

les époques étant différente je ne vois pas trop comment faire un choix …

ce sont tous de très bon joueurs donc bon :neutre:

je note quand même 3 Français dans le lot, bien gentil toi, surtout pour deux d’entre eux … (et hop je viens de me faire de nouveaux ennemis :D)

j’ai peur des derives de ce tipioc :o

ronhaldino (pas sur de lorthographe :nexath)

Barthez :smiley:

ya pas d’anglais :??: :??:

On peut pas choisir les femmes des footballeurs plutot ? [:cyberjo]

Noémi Lenoir

:love:

evidemment, ça m’aurait étonné que tu parle d’adriana :o

Et De Gaulle dans les buts ? :o

[:skyos]

Qui ça ??? :stuck_out_tongue:

C’est pas comparable :neutre:

Mais moi j’aurais dit Maldini :oui:

ce n’est pas pejoratif mais on voit ceux qui sont "jeune" :wink:

moi même je ne suis pas encore grabataire mais bon il y a largement mieux que Ronaldhino pour ne citer que lui …

:kimouss: les jeunes :smiley:

moi parmi tout ceux que j’ai vu jouer, je dirai Maradona et en plus c’est tout sauf un exemple pour la jeunesse :ane:

Ronaldhino n’est pas un grand joueur :non:

C’est dommage que ce soit toujours les attaquants qui soit primé dans ce genre de chose… :neutre:

Maldini en plus d’etre un exellent joueur est un grand homme mais c’est clair que je peux pas parler de Pelé et mardonna j’ai pas vecu leur epoque et a part des vielles cassette et des recit toujours melioratif avec le temps je ne les connais pas assez bien pour les comparer au joueurs d’aujourd’hui :ane:

Hé ta vu je suis revenu :ane:

J’ai lu qu’on te manquais deja dans le topoc foot :ane:

vraiment pas facile Maradona, Cruyf, Pelé … impossible de choisir … George Best … que de grand nom …

http://www.wegaannaarduitslandtoe.nl/voetbalvrouwen.asp tiens cyber fais ton choix :bounce: :ane:

ouais ptit batard :paf:

Guivarch ou Karembeu ! [:shy]