Le meilleur jeu quake-like

Selon vous quel est le meileur jeu de quake-like que vous avez joué?

Idem si tu veux un jeu bourrin ou il n’y a pas d’histoire, il faut juste fragguer tout ce qui bouge :D.
Sinon Half-Life (un peu vieux mais toujours aussi bon) ou Half-Life 2, moins bien à mon gout que le 1 (sauf au niveau graphismes bien sur :paf:) ou encore Far Cry :love:.
edit : et comme tu as créé un post sur “ou télécharger des jeux gratuitement”, si tu veux jouer en réseau essaye Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory : FPS gratuit online ou réseau local.
:kimouss:

Si tu veux où faut tuer du monstre sans réfléchir à longueur de temps : PainKiller.
Si tu veux un FPS très technique il faut très bien maîtriser ces déplacements, et sa capacité à utiliser les armes : Unreal Tournament 2004.

Celui qui me dit qu’UT2004 n’est un jeu bourrin, il n’a qu’à regarder la finale (DM) de l’ESWC2005 pour comprendre qu’il se trompe.

pour moi painkiller,far cry,half life2,doom3,unreal 2003

Moi je dirais ausi painkiller qui, avec son ambiance gothique et son metal bien gras m’ont bien fait rire !^^ Sinon bah Unreal Tournament ( toute la série malgré une petite préférence pour le 1er sorti en 1999, que du bohneur !^^), quake 3 arena et doom 2 (sisi jvous assure !^^) !!

UT2004 est le mellieur FPS a mon avis.
Eh, réellement, ut’99 est meilleur … mais trop vieux et graphiquement daté peut-être?

[edit]Aussi, Tron 2.0 est extrêmement amusement pour le joueur simple.

Et Serious Sam aussi §§§ :smiley:

Ah oui je l’avais oublié celui là, vieux mais :love:.

Aller A votre avis qu’est ce que je vais dire? :smiley: une petit indice:
<----------------

:ane:

Duke Nukem 3D :paf:

Si on remonte aussi loin -> Shadow Warriors :love:.

Duck hunt :ane:

Ou Duck Doom, un petit remake de Duck Hunt :D.

edit : ça va finir en Doom like abandonware ce topic je sens :ane:.

Far Cry :o

Beau, pas mal de liberté d’action, possibilité de jouer à la bourrin et/ou en furtif, des véhicules sympas et originaux (deltaplane), une IA pas trop moche, une ambiance du tonnerre, des niveaux immenses.

Je devrais peut-être m’y remettre, en plus maintenant que j’ai l’adsl le multi sera surement plus jouable (quoique je n’ai jamais essayé Far Cry au 56k, mais bon j’ai des souvenirs de CS :grrr:). Sinon en LAN un petit Duke Caribbean: Life’s a Beach ça fait bien plèz, mais bon je ne sais pas si ça marche avec mon PC actuel.
:kimouss:

Tribes : Vengeance

De bonnes idées, mais pas de joueurs. Dommage.

Pour reparler de Shadow Warriors (s’il y a des fan comme moi :D), un mod est sorti apparemment il n’y a pas longtemps :Shadow Warrior : Wanton Destruction .
:kimouss: