bonjour,
selon vous, quel est le meilleur jeu ? et le jeu le plus “nul” ?
Moi je dis:
Meilleur jeu:
Grand Theft Auto : San Andreas
Jeu le plus nul:
Dofus
bonjour,
selon vous, quel est le meilleur jeu ? et le jeu le plus “nul” ?
Moi je dis:
Meilleur jeu:
Grand Theft Auto : San Andreas
Jeu le plus nul:
Dofus
Meilleur jeu:
La vie réelle
Jeu le plus nul:
La vie réelle
Ca dépend les jours, en fait :paf:
Meilleur jeu:
malheureusement, mon top 3 ne sont pas sur paycay, sinon, sur pc: Stalker: Shadow of Tchernobyl
Jeu le plus nul:
Second Life
Vous savez, moi je ne crois pas quil y ait de bon ou de mauvais jeu.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourdhui avec vous, je dirais que cest dabord des rencontres.
Des gens qui mont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où jétais seul chez moi.
Et cest assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas linterlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça nest pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, jai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis quamour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourdhui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que cest ce goût de lamour ce goût donc qui ma poussé aujourdhui à être modérateur, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Edité le 18/06/2010 à 20:05
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
je ne savais pas que le coming out était un jeu :o
Aucune culture. :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
IWH.