Le meilleur hébergeur gratuit

Salut tout le monde! :stuck_out_tongue:
Alors voila, j’ai un ami qui souhaiterait faire un site web, à l’aide du logiciel microsoft FrontPage, et il voudrait profiter d’un hébergeur gratuit… C’est sur ce dernier point qu’il hésite. D’après vous, quel est donc le meilleur hébergeur gratuit?
Merci d’avance… :bounce:

j’en connaît pas …, son FAI ne lui a pas dédiée un espace perso? :confused:

hébergeur gratuit :

               FREE avec 1 GO au bon d'un mois en                                           dépassent 90 mo sur le ftp

Si t’es chez free alors n’hésite pas, l’hébergement est impec. (bien que ca puisse ramer de temps en temps dans les bases de données sql…)

Malheureusement, il est chez wanadoo… :frowning:

Il peut tenter l’hébergement Wanadoo, ils proposent 100 Mo il me semble.

et pouquoi malheuresement il est chez wanadoo ?

il peut toujours se prendre un espace web chez free, non ?

je croyais que l’on pouvait uploader avec une ip wanadoo

si il veut faire un site avec frontpage il lui faut peut etre un hebergeur qui gere les exetension frontpage… et la un hebergeur grauit qui gere ca c’est assez dur a trouver… a moins de ne pas utiliser les composants propres a frontpage :stuck_out_tongue:

pourquoi les extension frontpages ce n’est pas du html (ou de l’htm) ?
Encore un format proprio ? j’apprends des choses la

Ben ds frontpage tu as la possibilité d’ajouter tout un tas de truc et de machins comme des compteurs / formulaires de recherche et plein d’autres truc du style… Pour etre executés il faut un peu comme le php un hebergeur qui le gere :wink: Les pages restent elles en HTM / HTML mais il y a des “composants frontpage” inclus

il y a d’ailleurs quelques truc interessants

bonjour a tous je vouderais bien trouver un hebergeur gratuit pour front pages mais seulement je suis en belgique et les sites en france demande 5 chifre pour code postale :frowning: allor je ne sais pas m’inscrire
merci a tous…

essai “ifrance” avec 100mo prise en charge mysql-php-formulaire essai tu veras

et puis crée ton propre topic : celui-ci date d’avril 2005 quand même …

ça , il faut le faire,remonter un topic de 2005 :lol:

il y a des hébérgeurs americans qui offrents des espace gratuits de 100 à 300 mo d’espace avec la plupart des services relatifs au hébérgement web. il faut mieux utiliser les espace web payant, tu peut utiliser les espaces web payant, lycos offre maintenant un espace web pour 1 euro seulement, ce n’est pas un arnaque c’est vari.

si tu veux les hébérgeurs gratuits je te conseil de s’inscrire au http://first.buyhostnow.com

pour l’hébergement de 1 euro : www.partnershop.fr… aller à active start
Edité le 05/11/2007 à 14:21

Va sur ce site: www.rhien.org c’est l’annuaire de tout les solutions d’hebergement gratuites , le site est souvent mis a jour.

bonjour
une liste non exhaustive : www.unesourisetmoi.info…
mais avant de se décider, dans ce cas, prendre contact pour savoir si l’hébergeur accepte d’activer les extensions frontpage (gratuitement) car cela commence à être de plus en plus rare …
@mitiés
b g

je te conseil celui là:
000webhost

il propose 1.5Go d’éspace de stockage et 100Gb de bande passante, et plein d’autres services et surtout sans publicité.