Le meilleur FAI selon vous

Bonsoir

Voilà, j’aimerais simplement collecter vos avis.

Merci

PS : J’ai voté “autre” pour voir les votes.

Moi tiscali parce que j’y suis depuis un an et j’ai rien a leur reprocher

Précision : Meilleur FAI pour les ZONE NON-DEGROUPéS

Moi je suis chez Free mais le meilleur reste Wanadoo :slight_smile:

20Mbits en ATM :wink:

je vois pas trop l’utilité de ce topic

Le meilleur en qualite c’est wanadoo sauf que c’est chère.Meilleur offre prix/possibilités free mais connection de moins bonne qualité.

:slight_smile: J’ai voté Wanadoo; j’en suis très satisfait et cela depuis 1999.

Peut-être un peu plus cher que les autres FAI, mais une hotline toujours joignable une connection irréprochable.

:wink: Comme dans tout il y a toujours un rapport: Qualité / Prix

Le meilleur ? Celui qu’on n’aime tout simplement. Maintenant il n’y a pas de meilleur Fai meilleur qu’un autre.

Une personne aura des soucis avec l’un, alors que l’autre n’aura aucun souci…

je suis chez free pour le débit et le téléphone gratuit, je n’ai pas eu de pb, je m’abstient quand meme de voter car mon débit joue au yoyo : en journée (actuellement donc) je suis en 1700 Kb/s (ben oui ligne 2 mega mais a 4000 m du dslan) et le soir je tombe en 512 environ
autrement chez les client c’est du wanadoo, et certains n’ont aucun probleme et d’autres que des problemes, dans la meme ville
des amis ont le 9 (mais en dégroupé) et pas de probleme important non plus
donc je me range de l’avis de Thory, tant que tout marche, c’est pour nous le meilleur FAI, mais des que ce merde quelque part, il devient le pire, je pense qu’ils ont tous leurs avantages et leur inconvénients
ps : la hotline wanadoo est nulle (j’ai passé 3 heures chez un client pour faire fonctionner une ligne qu’ils avaient déconnecté, et donc recrée et reparamétré au moins 10 fois la connexion, jusqu’a tomber sur un technicien qui m’a résolu le pb en 2 minutes…:()

Vi il est vrai que le hotline de wanadoo est bien pourri ! Ce sont des incompétants.
Je leur demande pkoi ma ligne 8mega ne me donne que du 5.6 mega. Ils me repondent, “il faut attendre 15 jours”…je rappel “mais il fait attendre 1 mois”… là ca fait plus d’1 mois et je suis toujours 5.6 mega…je recois ma facture téléphonique…30€ de service Wanadoo… Merci Wanadoo…
(Je suppose que je dois etre loin du noeud, mais ils sont pas foutu de me le dire).

Conclusion : Appels l’Hotline Wanadoo ou t’auras plus de sous !

Le meilleur ? ça dépend de quel point de vue.
Free donne un très haut débit et c’est très bien, c’est ce qu’ont mes parents.
Neuf télécom est surement un des meilleurs en rapport qualité / prix (15 euros par mois pour 1Mb/s sans engagement ni frais d’ouverture/fermeture). C’est ce que j’ai pris pour mon studio

ça sert a quoi d’appeller wanadoo
il existe beaucoup de site pour controler la distance et le taux d’affaiblissement
mais 5.6 mega c’est bien comme debit
faut pas te plaindre si tu reçois une facture de 30 euro de communication
les tarif sont bien preciser

Je vote free parce que je l’ais et que je m’y suis fait(au moins un reboot de la box par jour) mais le topic aurait du s’intituler
quel est le moins mauvais ?