Le meilleur FAI du moment

Bonjour, je fais ce topic pour peut-être changer de FAI :hello:

Je suis pour l’ instant chez EDPnet avec l’ abbonement MAX6 DYN, voilà les caractéristiques:

-20 GO de traffic par mois inclus (0.25 € par autre GO entamé) :smiley:

-6144 kbts/sec maximum en download et 640 kbts/sec maximum en upload

-Adresse IP dynamique

-Surf de nuit (de 2 heures du matin à 8 heures du matin, 50% du traffic est comptabilisé : 1 GO = 500 MO) ^ ^)

-tout ça pour 29.95 € par moi ! :etonne:

Dès que j’ ai vu cela j’ ai trouvé ça génial, mais je trouve que j’ ai des coupures mais je ne sais pas ce que c’ est !
Mon ordi me met “connectivité limité ou innexistante” et c’ est vrai, je n’ ai plus que la connection local ! Alors je redémarre le MODEM/ROUTEUR et il se reconnecte et c’ est OK !
Mais cela arrêtte tout ce que je faisais (téléchargement, jeu en ligne, chat vidéo sur MSN,…), alors est-ce à cause d’ EDPnet ou de mon modem/routeur ??? :confused:

http://www.edpnet.be/pics/Max/Button/animated_gifs/max_buttonv2_anim_fr.gif
Edité le 02/05/2008 à 09:02

Merci de vos réponses d’ avance… :smiley:

HAaa. Alors pour répondre a tes questions, il faut attendre qu’un de tes compatriote Belge passe par ici.

GÉNIAL le nombre de belge sur le site de Clubic… :kaola:

Baaa , sur le site , je sais pas , mais sur le forum , vous etes assez peu. essaye ta chance du coté matbe.com
Edité le 02/05/2008 à 19:01

Sans trop m’avancer, je soupçonne le modem routeur de déconner…

[spoiler]Sinon, c’est le moyen-âge l’ADSL en Belgique :peur: [/spoiler]

Pourquoi tu dis ça ??? On a l’ ADSL 2 + dans la moitié de la Belgique et j’ ai un débit constant et rapide ! ( 6 MBTS / 640 Kbts ) :smiley:

Je vais restarté mon routeur alors… :confused:

Je dis ça pas pour la techno, mais pour les tarifs proposés vis-à-vis des débits et des quotas de download…

Sinon 6Mbits, c’est pas de l’ADSL2+ (après tout dépend de ta longueur de ligne)

Ca me rappelle les demis tarifs FT à l’époque du RTC…:peur:

C’est clair ! Heureusement qu’en france nos fournisseurs sont trop bete pour y avoir pensé sinon je te dis pas la note ,

6Mega ? rapide ? :etonne2: lol , non je rigole ,c’est plus que largement suffisant pour du surf et un peu de téléchargement , je vais pas te dégouter , juste, en fr …on n’a pas vraiment ca . Par contre , mes voisins les Suisses sont dans ton meme cas.

www.speed.be…
www.infos-du-net.com…
Edité le 06/05/2008 à 00:27

Je n’ ai pas l’ ADSL 2 + car il est en cours d’ instalation ! ( dans 2 mois c’ est près :sommeil: )

Ce qui est nul, c’ est que la Fibre Optique est prévu pour… 2012 dans mon quartier… :@

PS : J’ habite à Tournai

Sinon 6 MBTS c’ est génial je trouve, et puis, j’ ai cette vitesse seulement avec Clubic et Microsoft ! ( en téléchargement de fichier )

Et vous alors, quel est votre vitesse d’ accès à internet ??? ( download + upload + ping ) Une simple curiosité ! :smiley:

C’ est vrai qu’ en Belgique, y ont pas le feu au fesse ! :lol:

Et j’ ai aussi entendu parler en France de dégroupage ? C’ est quoi ça ? Car ya pas sa en Belgique !
Edité le 07/05/2008 à 13:22

J’habite en pleine campagne et je suis en 18Mega , 1Mega en upload , avec un ping entre 60 et 70 . donné illimité en upload ou download, 10Go pour un l’hebergement d’un site web …telephone illimité gratuit sur tout les fixe d’europe ( a n’importe qu’elle heure) …et je ne suis pas dégroupé . je paye 30euros

le dégroupage en France c’est quoi ?
En fait, tout les ligne téléphonique appartiennent a l’opérateur historique ( France télécom ) Comme vous pour Belgacom . Est quand on dégroupe , c’est a dire que d’autre operateurs leur rachete les lignes ( en quelques sortes) .
Comme les autres opérateur n’ont plus rien a rendre a l’operteur historique , ils peuvent se permettre de faire passer bien plus de donné sur les lignes, est font passer la télé par l’ADSL , mettent a la disposition de leur client des serveur plus réactif…

Les gens qui sont dégroupé ( sont d’abord les aglomération importantes ) on donc des débit tres élevé 28Méga , 1Méga en upload , mais avec des ping entre 15 et 30 . toujours pour le meme prix : 30euros

EDIT:
Ha est pour ceux qui on la chance d’avoir le cable, ils on du 100Mega. 5Méga en upload. pour 19euros par mois
Edité le 07/05/2008 à 14:29

… :etonne:

  • >>>>>> Bon ben tu habites précisément où Olivie11 ??? <<<<<<

Si c’ est pas trop loin… JE VIENS CHEZ TOI !!!

Je trouve que c’ est vraiment pas cher… * Quel est ton fournisseur ??? Car pour 30 euros par mois avec BELGACOM on a :

1 Mbts/s en download :riva:

128 kbts/s en upload :riva:

et 1 GO de traffic par mois… :o

Et il y a encore PIRE !!! :frowning: En plus, la télé et le téléphone sont séparés de l’ abonement internet pour nous !

C’ est pour ça que je prend EDPnet, on 10 fois meilleur pour le même prix ! Un autre bon fournisseur, c’ est Dommel : il est le plus rapide fournisseur, et EDPnet est le moins cher pour une bonne qualité ! :slight_smile:
Edité le 07/05/2008 à 21:37

J’ ai fait un test de bande passante ADSL et il dépasse mon abonnement !!! :MDR

C’ est la première fois que j’ en fais un… C’ est pour ça que clubic au matin (850-900 ko/sec) va si vite… :smiley:

http://7b.img.v4.skyrock.com/7b4/louinou/pics/575993619.jpg

lol ! oui oui , je vais te répondre !

J’habite en France, est je suis chez Free . lol

:peur::peur::peur:Je suis inculpé pour non-assistance a personne en bas débit ?:peur::peur::peur:

http://www.zimagez.com/miniature/logofrance.jpg
suis en pleine campagne montagneuse ( la ou y’a la fleche ) le FBI et les tanks de l’armée …c’est vraiment nécéssaire ? un scooter de la police aurais pas suffit ? lol

http://www.zimagez.com/miniature/nouveau-15.jpg
Edité le 08/05/2008 à 01:30